Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

Mon pote a une S4 B5 et il a depuis peu, un problème assez étrange : Quand il ferme les portes l'alarme entre en fonction...jusque là tout est normal mais après quelques minutes le systeme d'alarme se met en route et y a rien à faire pour éviter que ça arrive. Est ce que quelqu'un ici à déjà eu le problème....on a vérifié, tout est bien fermé (capot, coffre, portes fenêtres...)... Je sais que l'alarme est branché aussi sur le radio et nous avons changé le radio d'origine mais cela fait 4 mois et le problème est nouveau de cette semaine donc je ne crois pas que ce sois lié.......

Avez vous des idées....sinon savez vous comment desactiver l'alarme...

Posté(e)

en faisant ma recherche j'ai vu cette option j'attends que mon pote se réveil et on va tenter cette option mais je vois pas ce qui la déclencherai...

Posté(e)

Au moins en déconnectant l'alarme volumetrique tu verras si ce sont les capteurs qui sont a l'origine du probleme.

Quand tu coupes le systeme volumetrique une lumiere rouge permanante s'eclaire au niveau de la porte puis reste eteinte lors de la fermeture de porte, sinon si elle est active ca clignote.

A++

Posté(e)

salut, avec le vag com, tu peux savoir par ou elle déclenche

Posté(e)

parfait je vais essayer ca, ca va etre plus simple car malheureusement ce n'est pas la volumétrie :(