Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme vous le savez j'ai récupéré mon A5 sline, mais j'aimerai savoir comment être sur que j'ai bien le chassis Sline sur la voiture...

Normalement sur l'étiquette (Dans carnet d'entretien, dans le compartiment moteur et dans le coffre de la voiture sous le tapis) ou il y a tous les codes avec les numéros de série, peinture etc..., je dois le voir non? si oui quel est le code s'il vous plait.

Je ne connais pas le code du chassis, en revanche je n'ai pas trouvé le code des xénon PX5 alors que je les ai...idem pour le tel...PT5...ils sont remplacés par d'autres codes, ou dénominations différents des ref de la commande client?

Modifié par Bencam
Posté(e)
Bonjour,

je n'ai pas trouvé le code des xénon PX5 alors que je les ai...idem pour le tel...PT5...ils sont remplacés par d'autres codes, ou dénominations différents des ref de la commande client?

Xénon: PX4. Téléphone 2W 9ZF ou PT5. Fixe: PT4.

:coucou:

Posté(e)

OK merci j'ai bien 1BV inscrit sur l'étiquette noyée parmi beaucoup de codes....mais pas PX4 ni PT5 pourtant j'ai bien ces deux dernières options...

Posté(e)

Non et pourtant j'ai bien le tel, les xénon aussi, mais j'ai vu par exemple que le code la peinture était un truc du style Y9Z, alors que sur le bon de com c'était L9L9....dois y avoir des trucs différents...

Posté(e)

Pour la peinture c'est différent. Je pense qu'il y a un code commercial et un code production. C'est ce code qui est indiqué sur l'étiquette dans la roue de secours. Quand tu vas chez le carrossier pour une peinture il regarde ce code.

:coucou: