Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je constate depuis quelques temps une oscillation de ma jauge.....elle reste à fond pendant 300 km et ensuite les 300 restants, elle baisse et se retrouve à 1/4, puis à fond, après au demi...enfin bref rien de précis....comme si elle restait bloquée puis devenait folle

Y aurait il quelque chose à changer ? Une piece quelquonque ???

Merci à tous

Posté(e)

ta jauge est morte ..( usée aux niveau des contacts ) à changer donc . :)

Posté(e)

euh....elle est ou cette jauge ??????

idée d'1 tarif ?

Posté(e)

tu dois pouvoir trouver dans ton coffre ou sous les sieges passager , dessous les tapis , un regard pour acceder à cette jauge. comme elle se trouve generalement sur le reservoir tu doit y acceder pas le dessus de celui-ci . faut fouinner de ce coté là . pour les prix , faudrait savoir si la pompe d'ammorçage est incluse avec ou si elle est indépendante ..

Posté(e)

j'ai bien peur que la pompe est livré avec.....

ce que je trouve etrange c'est que l'odb fait pareil....il passe de 600 d'autonomie à 100 et apres 500...etc....

Posté(e)

il doit se baser sur la jauge et comme les infos qu'elle transmet sont completement aléatoires ben l'ordi perd un peu les pedales !

Posté(e)

essaie de voir, en dernier recours , si ça ne serait pas un probleme de connectique. un raccord ou une fiche oxidée qui ferait mauvait contacte ..on sait jamais..