Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur ce forum depuis quelque temps et je me decide enfin à vous présenter ma TT .

J'ai le bonheur de posséder cette voir depuis un peu moins d'un an .

Modele 2001

TT quattro 225ch

Kit carrosserie Carractere (+ paupières de phares av et ar) tous cela d'origine, je veux dire par la que je l'ai acheter comme ça :bigsmile: (sauf paupière av que j'ai mise la semaine dernière)

Jante Audi (origine BBS) 18 pouces 2 pieces.

Concernant les jantes j'ai justement un avis à vous demander, l'ancien propriétaire a malheureusement bien abimer les jantes :furious: .... Je vais donc les faire réparer (usinage, equilibrage, sablage, resine....)

Je ne suis pas un fou furieux de tuning, mais j'aimerais bien changer la couleur des jantes pour une dose supplémentaire d'originalité (c'est le même prix :) ).

Voila les couleurs auxquelles j'ai pensé :

Blanc (j'ai vue une Alfa rouge avec des jantes 17" blanche ça rendais bien)

Noir (classique)

Noir et rouge, j'ai des jantes 2 pièces, je pensais faire les branches + moyeu en noir et la seconde pièce (dont j'ignore le nom :) ) rouge, cela ferait donc un jantes noir avec les borde rouge....

Si vous avez d'autre idée n'hésitez pas :)

tt12br6.jpg

tt2rg2.jpg

Posté(e) (modifié)

moi je verais bien des jantes à déport noir avec les rebords poli

img3753zv7.jpg

Modifié par totoa3
Posté(e) (modifié)

Ca pourrai faire pas mal ....

Je dois voir avec la boite qui me répare les jantes si il est éventuellement possible de faire ce genre de finition.

Modifié par Tavutatete
Posté(e)

:bigthumbup:

Pour moi le même que totoa3 mais avec le déport rouge comme ta titine si c'est le même prix profites :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ca pourrai faire un truc du genre :

en plus jolie (je ne suis pas un pro du traitement photo) ....

noiretrougegk0.jpg

Modifié par Tavutatete
Posté(e)

Je ne suis pas tuning mais des jantes noir à déport avec cerclage chromé, çà lui donne un look German sympa :bigthumbup:

Posté(e)

moi je préfère avec les rebords poli ou chromé plutôt que peint ton carrosserie

Posté(e)

+1 avec toto :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Au pire fait les polir,ca doit etre pas mal,et en meme temps pense a la rabaisser un peu,lol ;)

J'ai bien penser à la rabaisser, mais ma femme étant enceinte je préfére éviter (confort?).... j'ai déjà acheter un coussin spécial pour les long trajet .... :bigsmile:

PS : je suis aussi forbachois :)

Posté(e) (modifié)

Ben a l'occas on pourrait se voir,lol On reconnait bien les trottoirs en macadam rouge de forbach!! :bigsmile: Pour les ressorts ca va c'est pas trop dur,j'ai mis des Eibach ca passe bien ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e) (modifié)

une autre,plus sobre je pense :bigsmile:

tt2rg2yq6.jpg

Aves les étriers rouges en options,non :P

Posté(e)

c'est un peu ce qui me fais peur....

Ben a l'occas on pourrait se voir,lol On reconnait bien les trottoirs en macadam rouge de forbach!! :bigsmile: Pour les ressorts ca va c'est pas trop dur,j'ai mis des Eibach ca passe bien ;)

Pas de soucis, je suis pres du centre.... :)

Posté(e) (modifié)

Pour le doré suis dac c était un peu abusé,mais ce qui est du polissage du déport et peinture des "enjoliveurs"(désolé du therme ca s appelle comme ca,lol) je l ai déja réalisé moi meme sur des bbs en 16"(Voir photos ci jointes) Je pense qu un gris anthracite ou un beau noir laqué avec un déport poli chez toi ferais pas mal,a toi de voir ;)

spa0018jm2qg6.th.jpg

spa0094cy8.th.jpg

désolé pour la qualité de celle ci mais bon,qualité téléphone c est jamais au top...

Posté(e)

hello,

A mon avis, quelque soit ton choix : petit rabaissement + etriers rouge ;

Ensuite pour les jantes, je te conseillerai soit:

1) noir avec bords chromés

2) couleur titanium => j'avais vu une TT rouge avec jantes RS9 titanium et retro titanium :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon finalement j'ai craquer, j'ai commandé 4 nouvelles jantes 18 pouces noir mate et rouge...

J'attends de les avoir et je posterais des photos... :)

r1blacknq5.jpg

Posté(e)

c est pas on dirait , il s agit des replique BBS LM

deja vue de pret et sa donne vraiment bien , par contre faut mettre la TT super bas pour donner de l effet

Posté(e)
c est pas on dirait , il s agit des replique BBS LM

deja vue de pret et sa donne vraiment bien , par contre faut mettre la TT super bas pour donner de l effet

Je pense que c'est l'etape suivante....

Quand à la ressemblance avec des BBS, c'était le but :) (par contre je ne sais pas quoi faire des anciennes... :) )

Posté(e)

A moins que tu ai déjà des jantes en tôle pour l'hivers,tu peux toujours les mettre de coté c'est jamais perdu ;)

Posté(e) (modifié)
Bon finalement j'ai craquer, j'ai commandé 4 nouvelles jantes 18 pouces noir mate et rouge...

J'attends de les avoir et je posterais des photos... :)

r1blacknq5.jpg

Tu as bien fait de craquer !

Ca va être magnifique ! :malelovies:

Par contre comme beaucoup te le dise, ca va être rabaissement obligatoire là ...

Puis sans vouloir te blaisser, plutôt que de rajouter les paupières avant , j'aurai viré les arrières moi . :(

Modifié par WromB
Posté(e)

+1, je n'aurais pas mis de paupières non plus... elle était déjà superbe à la base !!! :icon36:

Posté(e) (modifié)
Tu as bien fait de craquer !

Ca va être magnifique ! :malelovies:

Par contre comme beaucoup te le dise, ca va être rabaissement obligatoire là ...

Puis sans vouloir te blaisser, plutôt que de rajouter les paupières avant , j'aurai viré les arrières moi . :(

J'ai jamais rabaissé de voiture... je vais faire TP découverte... :)

Bah pour les paupière, impossible de les virées, elles sont collées avec de la colle pare brise...

Modifié par Tavutatete
Posté(e)
Si t'as besoins d un coup de main pour rabaisser ta caisse,fais moi signe suis pas loin ;)

C'est pas de refus :) Merci

Je te tiens au jus dés que j'ai les jantes :)

Posté(e)

Y'a de plus en plus de TT rouges dans ce forum...

Posté(e)
Y'a de plus en plus de TT rouges dans ce forum...

pas trop de mk1 ... :)

Posté(e)

+1 :malelovies: