Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'habite en région parisienne et malgeré tout je n'arrete pas de perdre les radios que j'ai mémorisées même pas longtemps, mais je suis obligé de les rechercher en manuel, quelqu'un a déjà eu ce probleme ???

Posté(e)
J'habite en région parisienne et malgeré tout je n'arrete pas de perdre les radios que j'ai mémorisées même pas longtemps, mais je suis obligé de les rechercher en manuel, quelqu'un a déjà eu ce probleme ???

113020[/snapback]

Question a la con mais la prends pas mal:

Est tu sur que tes stations sont bien memorisées?

Sinon voit si tu as un plus permanent sur l'autoradio (memoire)

FRED

Posté(e) (modifié)

Non les stations sont bien sur mémorisées, mais il les perd de facon tempraire, elles deviennent alors de couleur bleu et si on les recherche en manuel ca passe !!

c'est un peu agacant !!

Modifié par NSI27
Posté(e)

elles ne deviennent pas en bleu quand le signal n'est pas optimal et que le RDS ne trouve pas d'alternative ?

Tu as lu le manuel sur ce sujet ?

Posté(e)
elles ne deviennent pas en bleu quand le signal n'est pas optimal et que le RDS ne trouve pas d'alternative ?

Tu as lu le manuel sur ce sujet ?

114515[/snapback]

Si c'est cela, mais c'est très trop fréquent, perdre une radio comme oui FM en pleine région parisienne cela ne semble pas normal

Posté(e)

Normal ou pas c'est une question de qualité du tuner. Sur nos A4, jms et moi avons une réception FM de daube et malgré le montage d'une antenne de pavillon sur la mienne c'est toujours très mauvais.

Posté(e)

Salut TF28, coucou.gif

Perds tu toujours les mêmes radios, et aux mêmes endroits, où est ce aléatoire? unsure.gif

Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec une radio comme Oui FM, si ce n'est qu'autour de chez moi, qui se trouve dans une cuvette. Donc là dans ce trou, je sais d'office que je vais avoir des perturbations furious.gif quasiment sur toutes les radios enregistrées.

En revanche, jamais mes 12 chaines mémorisées ne sont perdues!! bien.gif

Gasy

Posté(e) (modifié)

Salut Gasy

Non c'est plutot aléatoire mais évidemment, je men apercois surtout sur les radios que j'ai mémorisé, la perte de la radio ne dure pas c'est de l'ordre de 2 - 3 minutes , je me demande si mon tuner fonctionne correctement unsure.gif

Modifié par NSI27