Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,je recherche la reference du retroviseur interieur équipant les TT mk1,en se fiant a mon numero de serie,AUDI m'a commandé le mauvais retro,maintenant qu'il se sont trompé ils ne veulent pas m'aidé :furious:

Mon support est a environ 2 cm du pavillon,la reference est inscrite en tout petit sur la gachette qui fait passer en mode nuit sur le retro.

Merci

Posté(e) (modifié)

tu as 2 modèles suivant les années, d'abord le rectangle et ensuite un peu ovale. Lequel cherches-tu ? sinon va faire un tour sur www.vagcat.com.

essaie ce numero : 8N0857110

Modifié par patriottu
Posté(e) (modifié)

Merci pour cette reponse rapide,d'apres l'année je tombe sur un retro qui n'est pas le bon,me faut donc l'autre,celui qui est a 2 cm du pavillon.

L'actuelle reference (de celui qui n'est pas bon) est 8D0 857 511a mais lorseque je le fixe,il tape dans le pavillon

La reference que tu m'a donné est pour un cache de retro exterieur

Modifié par alessandro
Posté(e)

Si tu m'avais demandé avant de prendre mes photos pour ton post sa aurait été cool..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais bon je t'en veut pas bonne chance dans tes recherches c'est vrai que le rétro du roadster est vraiment sympa...

Au fait bienvenu a TOI.....

Posté(e)
Si tu m'avais demandé avant de prendre mes photos pour ton post sa aurait été cool..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Mais bon je t'en veut pas bonne chance dans tes recherches c'est vrai que le rétro du roadster est vraiment sympa...

Au fait bienvenu a TOI.....

Effectivement,désolè pour la photo :ange:

PS:je vais presenté la voiture donc si un moderateur peut supprimer ce sujet :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de problèmes tu es pardonné..... :bigthumbup: