Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, heureux acquéreur d'une A3 1.8T j'aimerai y mettre un dump valve dessus je trouve que cela fait un petit bruit assez sympathique quand on quiche un peu :bigthumbup:

Quelqu'un en a déjà monté ? J'en trouve pleins de modèles, simple ou double piston, forgé, à recirculation... et quand je demande aux vendeurs ils me disent tous "oui oui" parce que ce sont des bons vendeurs... J'aimerai savoir lequel serait adéquat pour mon moteur ? Et si c'est bon ou pas pour lui ?

 

Merci d'avance à tous !!

Bye.

Posté(e)

Pour avoir un "pchit", tu devra mettre une soupape de décharge ouverte. Mais le moteur 1.8T nécessite une soupape fermée. Pas de "pchit".

 

Au fait, ça sert à quoi de faire "pchit" ?

Posté(e)

C'est un quoi alors qu'il me faut ? :o

Je veux pas mettre de ligne de pot ou d'admission direct je veux juste un petit bruit quand je quiche dessus pas plus! concrètement ça sert à rien un peu comme tout... pour le plaisir des oreilles ^^

Posté(e)

prends une dump en alu a piston a recyclage => tu auras un pschitt leger

prends une dump a decharge et tu auras un pschitt plus audible

 

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.a...amp;inc=product

tu devrais trouver ca sur ce site ;)

 

le pschitt ne sert a rien mais si tu aimes alors fais toi plaisir et ecoute pas les autres ;) c'est ta voiture et tant que tu fais pas du tuning avec ;)

 

Posté(e)

Ah non pas de tuning sur une audi ! :P

J'ai entendu parler des reprogrammations aussi... y'en a pour entre 400 et 600 euros apparament et on met le nc de cv qu'on veut ! C'est dingue ça mais c'est vraiment fiable ?

Car je compte m'équiper en jante RS6 en 17 ou 18" je sais pas trop encore et 150 CV pour tirer ça je pense que j'aurais besoin d'un peu plus de piment non ??!! :bigsmile:

Posté(e)

Ouais c'est ce qu'on m'a dit aussi ça peut aller jusqu'à 80 cv. Mais on peut choisir de gagner là ou on veut ? Car vu que je vais mettre des grosses jantes c'est plus à bas régime que j'aurai besoin d'un coup de pied au cul :bigsmile:

Mais c'est pas mauvais pour le moteur tout ça ??

Posté(e)

Pour rappel AMENOPHIS, ton A3 est équipé d'origine d'une dump valve. :bigthumbup:

Posté(e)

perso, j'ai opté pour la ligne complete inox et l'admission direct

je n'ai pas un "pshit" de dump valve mais on entend tres tres bien la décompression a chaque moment ou je lache l'accélérateur

mais n'ayant jamais monté de dump valve autre que celle d'origine, je ne peux pas trop t'aider

pour ce qui est de la monte de jantes en plus grosse taille, j'ai une A4 1,8T quattro montée avec des 225/45 17 (pour 195/65 15 d'origine) et ca tire un peu plus, rien de bien méchant :bigthumbup:

Posté(e)

Perso avec mon 9.5, le 1.8t me pousse encore bien (enfin tire lol :bigsmile: ) mais un jour ou l'autre me faudra du piment... :bigthumbup:

Posté(e)

non on choisit pas la puissance ca depend du turbo de ta voiture => a3 150 cv c'est un k3 donc maxi 195 cv avec ligne

Posté(e)

Je sais pas trop je pense quand même que je vais mettre un DV je vais passer à GT2I pour me faire conseiller. J'ai un collègue qui me vend également un collecteur complet en inox pour 150 € je sais pas si je vais lui prendre car je veux pas trop toucher !!

Mais quand je vais passer en jantes RS6 17" je pense faire reprog la ture car j'ai un pote qui est passé en 17 sur une clio W il a perdu grave au démarrage...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...