Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renault Koleos


Frederic_S2

Messages recommandés

Bonjour,

 

C.Ghosn a pas dit que Renault allait faire de belles voitures ?

 

A voir le Koleos, on se demande s'il sait ce qu'est une belle voiture. Je sais que la beauté automobile est subjective mais là...

 

koleos1er0.th.jpgkoleos2aj4.th.jpgkoleos3tq8.th.jpg

 

C'est, parait il, un haut de gamme. Il manque un "je ne sais quoi" pour le faire vraiment paraitre "Haut de Gamme"... Je doute qu'un acheteur potentiel de Q7 (ou même de Q5) hésite plus de quelques secondes.

 

L'intérieur, ça peut aller. Mais à voir en vrai pour la qualité des plastiques et des cuirs...

 

koleos4qh7.th.jpg

 

Bon dimanche. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'est pas là pour conurrencer le Q7 ou Q5 mais plutôt le quashqai,le antara, le 4007 et autre c crosser.

Niveau désigne c'est pas le top mais à mon goût c'est déjà mieux que PSA.

Modifié par jeremy42sf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault vise le Haut de Gamme. Le Q5 et le X3 sont clairement visés, à les écouter. La gamme au dessus des Quashqai et Antara.

 

Pour les SUV PSA, je ne peux qu'être d'accord. Suffit pas de changer un logo pour intégrer une voiture dans une gamme. Ils font un peu tache dans le décor malgré leurs calandres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait une garée il y a qques temps dans mon parking (un gars qui doit bosser chez Renault...) eh bien c'est super moche en vrai, à noter que c'est pas franchement mieux chez Peugeot avec sa 4007 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault vise le Haut de Gamme. Le Q5 et le X3 sont clairement visés, à les écouter. La gamme au dessus des Quashqai et Antara.

 

Pour les SUV PSA, je ne peux qu'être d'accord. Suffit pas de changer un logo pour intégrer une voiture dans une gamme. Ils font un peu tache dans le décor malgré leurs calandres.

 

Oui c'est vrai qu'au dire de la direction renault, ils veulent concurrencer le haut de gamme allemand, comme la laguna 3 mais la réalité des choses/du terrain est bien différente.

Renault et leur éternel volonté et motivation qui n'aboutie jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu à Genève, suis allé dedans et j'ai taté les plastiques et matériaux : c'est franchement décevant et on voit que ca vient de corée.

 

Il n'y a pas photo : extérieurement c'est moche, intérieurement, c'est moyen gamme. En aucun cas cela fait haut de gamme.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une production auto-jouet de chez renault, a l'image des meganes, avec tous ces bourrelets et plastiques dur. Regardez les portes gobelets entre les sieges, c'est toute l'image de renault : impossible a entretenir, a laver. Bref un gros trucs de famille groseille ! Il n'y a aucune rigueur esthetique dans la creation de ce modele, c'est evident. L'ergonomie parait a xxxxxxxxx (il sera plus facile pour le conducteur de trouver le reglage des retro que l'ouverture des vitres...), les ecrans de GPS et TdB sont partiellement masques au conducteur au profit du reste de l'habitacle, enfin bref, des voitures peut etre pas trop mal en concession, mais inconduisible !

:think: :vomi: :wc: :x

Modifié par avig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pour l'avoir vu de visu à geneve , le profil est tres pataud ! roues trop petites (17' maxi), à mon avis il se vendra surtout en france ! par contre un cran au dessus dans le segment des suv compact : le volvo XC 60 est terriblement tentant et réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand j'ai vu la présentation du Koleos, j'ai cru que c'était

une blague.

J'ai rarement vu une voiture aussi laide. :bleble:

Après la Laguna 3 d'un design affligeant, Renault confirme avec le Koleos !

Quand je pense à leur gamme des années 80/90, je suis nostalgique ..( R21 Turbo, Super 5 GT, R25 Baccara, Alpine, Clio Williams etc...) des autos qui avaient de "la gueule" au moins..

Modifié par sebarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour,

 

C.Ghosn a pas dit que Renault allait faire de belles voitures ?

 

 

Non juste des voitures que les français aiment. :bigthumbup:

Quand tu vois le nombre de monospace dans les rues....il est tout de même assez rare de voir de belles voitures et quand tu en croise une ce n'est bien entendu pas une francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...