Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai deux trois petites question.

Je possede une audi 80 1.8E de 89 et j'aimerais lui faire un petit restyling, histoire de la mettre augout du jour. (jante, par choc etc)

J'aimerais savoir en faite, si les phares et les pare-choc d'un audi 80 de type B4 s'adapte au emplacement phare et pare choc de mon audi B3?

et si toutes les pieces niveau carroserie peuvent s'adapter de l'une a l'autre?

Merci de vos reponses. :bigthumbup:

Posté(e)

Car je veux prend un pare choc, look rs2 pour audi 80 b4 met je ne sais pas si ce sera adaptable a mon audi B3, et au niveau des phares aussi.

Posté(e)

Donc en gros etant donné qu'elle sont plus large, ca va pa rentré d'accord

Et au niveau des phares?

Posté(e)

Prend tout : ailes, pare-choc, phares (et faisceaux), baguettes sous ceux-ci, capot, pattes de fixation, boulonnerie (au cas où tu perds une vis ou un boulon), câble de déverrouillage et crochet du capot. Logiquement, ça devrait tenir sans effort.

Posté(e)

Ou la lol, j'ai pas besoin de tout ca, je voudrais mettre des phares avec correcteurs d'assiettes, justement dispo pour les B4 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour les phares à réglage de hauteur électrique, ce fut un équipement disponible à l'époque de ta 1.8E, donc prendre les pièces de B3, au moins est-on sûr que ça se monte, mais encore faut-il en trouver une équipée ! ;)

Modifié par t82gte
Posté(e)

Ca existait deja au tant de la B3, ca doit etre difficile a trouver ca, j'ai jamais vu.

Quand je dis avec correcteur d'assiete, je parle de la petite boule la comme sur les nouvelles voitures, ou les RS2.

Quelqu'un sais ou je peux en trouver pour ma voiture?