Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Amis(es),

Petite question: j'ai un TT 225 et j'aimerai monter le pare choc du V6 (bien pkus beau...), je voulais donc savoir si on pouvait changer uniquement le bas (avec les ailettes latérales) ou s'il fallait changer tout l'avant?

Merci

Posté(e)

tout l'avant y'en a pour 1500 euro avec la peinture environ.

Posté(e)

<_< un poil cher.... A gérer avec l'assurance :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut les Amis(es),

Petite question: j'ai un TT 225 et j'aimerai monter le pare choc du V6 (bien pkus beau...), je voulais donc savoir si on pouvait changer uniquement le bas (avec les ailettes latérales) ou s'il fallait changer tout l'avant?

Merci

Salut salut...je voulais faire pareil mais héles il faut changer le pare-chocs entier.mais une fois fini c'est vrai on dirait une autre TT <_<

Moi je l'ai achté sur e-bay pour 400€ à répeindre!!!

Posté(e)

Oui chez audi c'est 800 plus toutes les grilles environ 1100 € au total plus une peinture pare-choc.

Apres c'est juste une évaluation.

Posté(e)

sinon tu as le rajout style V6,pour moins cher et pas mal aussi! :coucou:

Posté(e)

C'est impossible. Le seul rajout qui existe c'est pour l'arriere.

Pour l'avant t'es obligé de changer le parechoc (bouclier avant).

Posté(e) (modifié)

@carfancy

impossible???? :shakehead:

pour l'arriere en effet tu peux changer et non ''rajouter'' la valence double sortie par une valence nid d'abeille,le rajout aussi du becquet arriere,cependant je confirme que le rajout de PC style V6 existe bien. :rolleyes:

Modifié par yann30
Posté(e)

j'ai un pare choc avant de V6 de 2004 qui a 37000KMS etat comme neuf noir a 400€ si ca interesse une personne :bigthumbup:

Posté(e)
pour l'arriere,le rajout aussi du becquet arriere

dispo aussi sur TTshop, mais apparemment ils n'expédient pas jusqu'à La Réunion où j'habite... Personne n'aurait la référence Audi de ce rajout du becquet arrière ?

Posté(e)

@911 le rajout de becquet arriere n'existe pas chez audi.Sur un TT v6 ce n'est pas un becquet normal + un rajout, mais bel et bien un becquet ''entier''avec juste la levre superieur a la teinte de la voiture.

Posté(e)

Le rajout de "TTShop".... <_< Bof bof (ce n'est qu'un avis perso). Je trouve celui du V6 d'origine très beau et très sobre.

Posté(e)
@carfancy

impossible???? :shakehead:

pour l'arriere en effet tu peux changer et non ''rajouter'' la valence double sortie par une valence nid d'abeille,le rajout aussi du becquet arriere,cependant je confirme que le rajout de PC style V6 existe bien. :rolleyes:

Tu as des ref por ce "rajout" ?

Posté(e)

il y en a de montés au CLAN TT,il est vraiment beau ce rajout. :malelovies:

Posté(e)

rien à voir avec le pare-chocs d'origine du V6...

@911 le rajout de becquet arriere n'existe pas chez audi.Sur un TT v6 ce n'est pas un becquet normal + un rajout, mais bel et bien un becquet ''entier''avec juste la levre superieur a la teinte de la voiture.

Ok, donc il faut acheter tout le becquet... je modifie donc ma question: quelqu'un aurait-il les références du becquet V6 ?

Posté(e)

J'ai vu en vrai et c'est pas génial ca fait un peu "collé dessus". Pour le rajout osir il est un peu plus gros que le v6 mais c'est tres tres proche. 1 à 2 cm max et en finition normal ca fait vraiement origine.

Posté(e)

message pour TTPOWER !!!

mp impossible a t'envoyer car ta boîte de réception est pleine.

désolé pour les autres :rolleyes:

Posté(e)

salut 911, comen i lé , alors tu l'as enfin eu la tt que tu cherchais ?! c'est quoi comme modele ? faudrait se faire une ptite sortie entre tt.

pour le rajout il y a aussi "hofele", sinon tu pe te faire livrer la piece en metropole chez des amis ou la famille et ils te réexpedit la piece a la reunion.

Posté(e)

:coucou:

effectivement, une tite sortie TT, ça pourrait être sympa (au fait, tu connais d'autres TTistes sur l'île ?) Quant à la mienne, c'est ICI

Sinon, c'est quoi le rajout "hofele" :reflexion:

Posté(e)

salut 911, excelent ta TT, elle est de quel année ? Effectivement une ptite sortie TTiste sur l'ile serait du jamais vu. Je connais 3 autres Ttiste dans le sud . et a nous 4 on est deja different. je te tiens informé pour une eventuel sortie. Si tu connais d'autre Ttiste , ils seront aussi les biens venus.

ps: il me semble t'avoir croisé il y a quelques semaine de sa dans l'ouest et que ta repondu a mon apel de phare !!!