Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello les fou des 4 anneaux! Je vais peu etre etre l'heureux propriétaire d'un TT quattro 225ch roadster!

voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/9022019.htm?ca=15_s

Donc je suis aller voir la bete hier à Nancy, c'est le deuxième proprio (seulement 4 mois anguille sous roche?), 86000kms, 2001, bon état général (et pas état irréprochable comme sur l'annonce), deux trois bosses, une ailes avant avec une difference de teinte, Jantes paraboles mangé par le sel :colere: .... Problème capote, elle ne fonctionne plus en éléctrique. Nous passons à l'interieur, assez propre. démarrage du bestiau et op je cale direct le Pi qui commence a merder! lignes de pixels absentes! ensuite nous partons essayer la voiture..... voiture a bonne température je mets la sauce! arrivé à 5000trs le Pi me fait un bip! :blink: et le "OK" s'annonce sur l'ODB :unsure: pendant 5sec. Sinon essai routier assez concluant çà marche pas mal en 225.

Sinon le premier proprio etait medecin et faisait suivre la voiture chez Audi Laxou, l'actuel proprio n'arrive pas a assumer l'auto, conso etc... Le pourquoi du comment de la vente.

Nous allons prendre rendez vous chez audi pour la controler de plus pret, et voir ce qu'il y a à changer et biensur négocier le prix.

Modifié par daf corp
Posté(e) (modifié)

Problème de PI + problème de capote + état carrosserie => perso je prendrais pas, il faut dire que madame est très exigeante sur l'état de la voiture à l'achat.

Et puis la couleur carrosserie je l'aime pas (bon je sais c'est pas un argument dans ce cas puisque la voiture n'est pas pour moi), par contre l'intérieur a un certain charme, j'ai vu un autre roadster avec le même et c'est plutôt :malelovies:

Modifié par mystique
Posté(e) (modifié)

Pour moi l'état général n'est pas vraiment important, je travaille dans la carosserie auto, donc une peinture d'aile ne me coute rien, les bosse je les enleve sans peinture :bigsmile: et pour la capote je fais un devis.... On me dis qu'il peu avoir plusieurs problème: capteur des crochets arrière, défaut de pression hydro ou alors juste un petit passage a la valise pour virer le defaut.

Et c'est exactement ce que je recherche, gris nimbus interieur baseball et quattro 225! je suis assez maniac donc je vais refaire les petites bricole comme il faut :bigsmile:

Modifié par daf corp
Posté(e)

Forcement quand on est dans la carrosserie ça change tout :eldiablo:

Mais ce qui est plus inquiétant c'est le PI, vu le prix pour le changer.

Posté(e)

C'est bien pour çà que je prend rendez vous chez audi pour montrer au proprio que je connais un peu le sujet sur les Pi notament, et que je vais pas acheter un truc 100000balles avec des problèmes, donc il baissera le prix du TT ou il le changera.

Posté(e)

Ce qui m'étonne c'est qu'il la vend car il ne peut pas assumer sont entretient et dans son annonce il veut aussi l'échanger contre une BMW ou une AUDI récente donc le coup de je n'assume pas cet entretient j'y croit pas un brun... <_< <_< <_< <_<

Gaffe quand même...

Posté(e) (modifié)

Ma première impression et elle n'engage que moi , c'est que le proprio ce rend compte qu'il y a des frais à faire dessus et qu'il préfère surement l'échanger que d'assumer ces frais <_<

Après tout est négociable , le truc est de bien cerné les défauts de cette TT.

Sinon je la trouve très chouette :malelovies:

Modifié par Blizz
Posté(e)

jolie titine et apparement bien équipé. le problème de la capote ce doit être les vérins qui fatigue... manque de pression. il y a eu un post dessus. chez Audi il faut compté environ 1000 euros !!

:coucou:

Posté(e)

Si PB PI et Vérins de capote = pas loin de 1800 euros....sans compter les pocs au jantes et à la carrosserie <_<

Posté(e)

Faire attention avec les problèmes cinématique de capote... çà chiffre très vite! Ma dernière expérience avec les cabs m'a un peu vacciné :rolleyes:

Posté(e)
Ma première impression et elle n'engage que moi , c'est que le proprio ce rend compte qu'il y a des frais à faire dessus et qu'il préfère surement l'échanger que d'assumer ces frais <_<

Après tout est négociable , le truc est de bien cerné les défauts de cette TT.

Sinon je la trouve très chouette :malelovies:

Je ne vais pas l'acheter si y'a des trucs qui cloche vraiment, et je pense qu'il s'est enflammé en achetant le beau cab de son toubib mais il ne savait meme pas ce que c'etait exactement....