Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! Je me suis aperçu dernièrement que sur un freinage prononcé j' ai le phare droit ( en code ) qui vacille légèrement quelques secondes ??

Voir à s'éteindre ( avec le biiiipp ... au tableau de bord ) par grand froid & brouillard ....Pourtant les connexions ont l' air correctes ... et le phare bien fixé .... <_< <_<

Posté(e)

Regarde si l'ampoule n'est pas sortie de son logement, ca m'est arrivé sur la voiture de ma femme , c'était le clips (bout de fer tarabiscoté) qui tiens l'ampoule qui s'était sorti de son logement.J'avais aussi au tableau de bord l'indication ampoule défectueuse de temsp en temps...

Posté(e)

Regarde aussi du coté du connecteur

sinon peut être une ampoule ou un ballast qui commence a fatigué

(Edit modérateur : il y a une section pour les petites annonces et si tu es un professionnel vois avec le CA pour un éventuel partenariat.)

Posté(e)

Bonsoir

Meme probleme de vacillement avec parfois "code deffectueux" au tableau de bord, sur bixenon. Ainsi le feux s'arrete parfois pendant quelques minutes puis se rallume, coté conducteur. Bien entendu le garage Audi n'a rien trouvé de particulier ...<_<

Posté(e)
moi je dirais "fun is not on a straight road", à moins de garder le "right" et de rouler à gauche

"dans ce cas il faut rectifier le slogan d'une certaine marque étrangère de pneu très connue ( pour ne pas la nommer ) ... :think: et leur signaler que leur campagne de pub mondiale contient une faute ...."

Mais je pense que ça n'a rien avoir avec ce post et mon problème !!! <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"Vérifié connections = Ok & Fixation du phare un peu souple = resserré l' ensemble " ...Pour l' instant le symptôme à disparu mais l'air est sec , à voir !! :nixweiss: