Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvée cette info du site AUDI en Allemagne: Voici une page (en Allemand) qui permet de découvrir les delais de livraison pour une commande d'une Audi neuve. Record pour la S5 mi-Août 2008!!

Je pense que les delais en France doivent être identiques vu qu'elles sont produites en Allemagne..

www.audi.de/audi/de/de2/BK/beratung/neuwageninformation/lieferzeiten.html

A+

Posté(e)

En Belgique ,les delais pour l'A3 sont actuellement de 6 mois ...

Posté(e)

Les délais ne sont pas les mêmes selon les pays, puisque déjà, d'une part, il y a un temps de transport entre l'Allemagne et la France par exemple, mais aussi parce que les contrats entre Audi France et Audi AG ne sont pas les mêmes qu'entre Audi Belgique et Audi AG.

Posté(e)

Oui je pense qu'il doit y avoir une légère difference de delais mais pas grand chose, car personellement j'avais demandre a 2 concessions en France pour une A5 on ma annoncé 6 mois et j'ai egalement demander une concession en Allemagne ils m'ont indiquer le même delai de 6 mois.

Posté(e) (modifié)

oui et moi j'ai aussi demandé hier a ma concéssion et dorénavant si il y a commande maintenant ce sera livraison en septembre! Je parle pour une A5 et les A3 idem.

Ca donne jsute le temps d'aller vite voir chez une autre marque tiens.

Il devrait faire quelque chose car ca fait fuir beaucoup de gens.

Modifié par veilside999
Posté(e)

Bonjour,

les délais pour l'Europe sont les mêmes à quelques jours près, mais quand on ose les mettre sur son site (comme seuls les Allemand le font, je pense) il ne faut pas effaroucher le futur nouvel acheteur visiteur du site. Il sera encore temps de rectifier quand il aura rempli le bon de commande dans le showroom.

Le site allemand donne des valeurs moyennes, mais il ne faut pas oublier les mentions légales:

Les informations diffusées sur le site (textes, graphiques, photos, etc…) ont un caractère purement général et informatif et ne sont données qu'à titre indicatif.

Les informations reprises dans ce site Web sont purement indicatives et ne constituent nullement une offre contractuelle susceptible de nous engager ainsi que le réseau de concessionnaires « Audi ».

De toute façon, tout le monde n'est pas fait pour rouler en Audi!

Avez-vous déjà fait le test: >>>ICI<<<?

Bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Salut je sors de mon concessionnaire et je suis trop content :malelovies:

le délai pour ma nouvelle première A4 2.0 TDI ambiente noire metal (w/o option)

est de 10 jours (stock sur plateforme) maxi le 18-03-2008 !!!

il m'annonçait des délais de 19 semaines pour toute commande différente du stock...(vu dans son fichier pdf)

Je voulais le dire à quelqu'un car je suis trop heureux !!!!

J'ai signé direct après l'essai, pfoou quel moteur!!!

ça va me changer du scenic 1.6 essence :eldiablo:

voila voila

salut à tous

je vais aller "tuer" quelques vieux pour le banquier...

j't'expliquerai c'est à cause de l'argent...

Posté(e)

:bienvenue:

Content pour toi. C'est sur que quand on sort d'un simple 1600 essence, le 2.0 TDI c'est fabuleux :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour la bienvenue ! :)

si je comprends bien ton avatar et ta signature

en plus d'avoir une belle voiture

tu vis à 30° tout le temps ? (à part quand il fait plus ...) veinard...

moi j'aurai bientôt une belle voiture, mais avec le temps pourri du coin ... (normandie) :bigsmile:

Posté(e)

Oui merci greg pour la bonne route

je ferai des photos, promis

mais pour le moment je suis en phase d'angoisse vis à vis du credit, j'attends des propositions et c'est long ...

ça fait des sous...

Posté(e)
Merci pour la bienvenue ! :)

si je comprends bien ton avatar et ta signature

en plus d'avoir une belle voiture

tu vis à 30° tout le temps ? (à part quand il fait plus ...) veinard...

moi j'aurai bientôt une belle voiture, mais avec le temps pourri du coin ... (normandie) :bigsmile:

Ouais 30° tout le temps c'est exactement ça :holiday:

Au fait jamais de canicule non plus l'île est entourée d'eau ce qui régule la température donc pas plus de 34°.

Mais ici y a aussi les ouragans, les tremblement de terre et les volcans et ça c'est moins sympathique.

Si non avec un peu de chance on sera livré la même semaine toi et moi, sauf que moi j'ai commandé mon A4 fin novembre 2007 et qu'elle aura un mois de retard.

Hier j'en ai révé toute la nuit !

Y a plus qu'à compter les jours :coucou:

Posté(e)

C'est clair que ça prend la tête :rolleyes:

on a eu une bonne tempête cette nuit en métropole... mais ce 'est pas un cyclone, c'est sûr !

pour la livraison: courage ça vient !!!