Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

celà fait un bon moment que je ne post plus mais je me tiens informé quand même :bigthumbup:

Je suis sur le point de remplacer mon A3 de 2005, j'ai une proposition de Belgique mais comme d'hab sans autoradio (comme celle que j'ai actuellement).

Ma question : Aujourd'hui les concert sont en double din, donc celle que l'on me propose aura-t'elle un emplacement double din ou simple din (pour savoir si je pourrai mettre le concert double din...)

Merci de votre aide.

Orpheus

Posté(e)

salut j'ai acheté mon a3 en belgique, je l'attends d'ici 15 jours et avec les conditions salon jusque fin de semaine, le pack radio concert + cuir + plein d'autres trucs est gratos donc c'est maintenant où jamais pour en profiter :bigsmile:

http://www.audi.be/minisite/salon08/index_fr.html

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire à AsSyX, j'ai commandé une audi A3 sportback en Belgique, elle devrait être livrée fin mars.

J'ai également bénéficié des prix salon pour les différents packs et l'autoradio concert (3?) est bien en série actuellement.

A noter si pas d'autoradio, la possibilité de monter un un pioneer avic-d3 (en 2 Din), comme l'a fait Baetis40

http://forums.audipassion.com/services/forums...&hl=AVIC-D3

Posté(e)

Perso il me semble que le double din c'est le symphony enfin dans la mienne j ai un symphony en double din ...

A la fameuse taxe radio belge sur les autoradio ;)

Posté(e)

J'étais allé voir en Belgique pour la mienne chez Delbar à Mouscron, avec les conditions salon et les 8% accordés, la France a réussi à faire mieux.

Il y a 4ans, pour mon A3, c'était déjà le cas...

ET j'ai l'autoradio :D

Posté(e)
Pingo, t'es fana des A3 ? :bigsmile:

fana non du moins pas encore ;)