Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voici ma Golf 3 1.8L 90cv de 1992 :

photo016al1.th.jpg

Ca fait 9 ans que je l'ai et jamais une seule panne. Aujourd'hui, elle a vraiment une valeur sentimentale, impossible de la vendre :rolleyes:

Au début j'attendais qu'elle rende l'âme pour changer de voiture car c'est vrai que 90 cv ça fait juste... mais finalement, voyant qu'elle était toujours en pleine forme même avec 200000 km, j'ai décidé de me faire plaisir et d'acheter quand même l'Audi de mes rêves....... une S3 :malelovies:

Mais la Golf peut aller jusqu'à combien de km comme ça ? 300000 km ? :blink: En tout cas pas de doutes, c'est vraiment une super voiture !

A+

Posté(e) (modifié)

200.000 bornes..?

Elle peut encore en faire autant. :bien:

Surtout gardes-la... ;)

Je vois que Morgan pointe le bout de son nez,ce n'est pas lui qui me contredira. :P

Modifié par H2G
Posté(e)

Ma 1ere voiture était une Golf II 1.8 90s, donc le même moteur que la tienne, mais pas en injection, c'était une carburateur double corps, je l'ai emmené à 295.000 kms, et elle roulais encore très bien, je m'en suis séparé pour une Golf IV tdi 130 sport plus, quand je l'ai donné au garage j'avais les boules, et je la regrette encore, elle était increvable et je suis sur qu'elle roule encore...

Si tu vends ta golf elle te rapportera pas beaucoup d'argent, et allé en TT faire ces courses est risqué pour sa robe, le meilleur compromis est de garder la golf pour le quotidien et le TT que pour le plaisir.

Posté(e)

Une des rares voiture que j'ai regardé partir avec regret c'est ma Golf 3 tdi 90 ............increvable

:coucou:

Posté(e)

295.000 KM !!! En fait elle est toute neuve ma Golf alors :bigsmile:

C'est vrai qu'on s'y attache, une fois on a vendu à regrets une Golf VR6 et ils l'ont cartonnée une semaine après, j'ai failli pleurer :(

Posté(e)

:bigthumbup: très jolie...

garde-la pour tous les jours et fais-toi plaisir avec l'autre...

Posté(e)

Missy tu l'as garde ! J'avais la meme en boirdeaux brillant 1.8i 90 cv de 1992 !

C'est une super caisse elle a beau ne faire que 90cv elle a un bruit ravageur !

J'aurais pas été bete je n'aurais poas vendu la mienne ne fait pas cette erreur que tu vas surement regretter car surtout ce n'est pas le prix que tu l'as vendrait par rapport aux prix sentimentale :)

Posté(e)

C'est clair le bruit est super pour un 90cv !

Merci pour le conseil, je la vendrais pas j'ai pas envie de le regretter, et puis on a tellement de bons souvenirs ensemble :rolleyes:

Posté(e)
Je vois que Morgan pointe le bout de son nez,ce n'est pas lui qui me contredira. :P

J'ai tellement eu de golf qui l'était normal que je pointe mon nez... çà me rappel que j'en ai eu pas mal de golf 3 :P :P :P

- Golf 3 gti

- Golf 3 gti 16s

- 3 Golf VR6 (oui, oui, j'aime les vr6) et je pense que je vais pas tarder à craquer de nouveau! Mais mon budget n'est pas suffisant pour fuir les merguez :)

Posté(e)

Oh un Golfiste ! Ca fait plaisir !

On a eu plusieurs Golf aussi :

- Golf 3 VR6

- Golf 2 GTI 16

- Golf 4 1.6L

- Golf 2 55cv (je crois)

Mais le VR6... :malelovies: Je craquerais bien aussi :)

Posté(e)

Si je résume:

- Golf 1 gti 1600cc boite 4 vitesses de 1978 si mes souvenirs sont bons(les premières)

- Golf 2 gti 1800cc de 1989

- Golf 2 G60 (volée) de 1991

- Golf 3 vr6 (volée) de 1992

- Golf 3 gti 16s de 1995

- Golf 3 vr6 de 1996

- Golf 3 gti de 1992

- Golf 3 vr6 de 1993

- Golf 4 tdi 90 de 1998

Il me manque la 5 dans mon palmarès :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu peux allé jusqu'à 300.000km sans soucis, c'est un moteur increvable ;)

Posté(e)

Golf-powerrrr :bigsmile:

En plus ce matin j'ai failli prendre une poubelle qui s'est envolée à cause de la tempête :blink: mais tout va bien, tout va bien :)

:coucou:

Posté(e)

Ben bravo,apres les chutes de roches et de branche,faudra mettre des panneaux"attention poubelles volantes" :eldiablo:

Posté(e)

Ca aurait été dommage d'abimer mon beau hayon :icon_lol: ;)