Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pouvez-vous me dire combien prends Audi pour le montage de plaques d'immatriculation en plexi ?

Posté(e)
Bonjour,

pouvez-vous me dire combien prends Audi pour le montage de plaques d'immatriculation en plexi ?

Certainement beaucoup plus cher que si tu le faisais toi-même... :bigthumbup: C'est quand meme pas bien compliqué à monter... Faut juste un peu de matos...

Sinon, n'importe quel centre auto te les monte gratos si tu les achetes chez eux...

Duke.

Posté(e)

Entre 35 et 45 euros pour les plaques + montage chez audi

Posté(e)

Demande plutot si ils rentirent les restes de rivet du coffre c'est ca le plus chiant pas le montage.

Posté(e)

Exact, c'est très énervant d'entendre un bruit de ferraille à chaque fois qu'on ouvre et ferme son coffre :furious:

Posté(e)

+1 super le bruit des rivets qui se baladent dans la malle arriere.pour ma part ca m a couté dans les 3€ les rivets,jle fais moi meme et sans prob ;)

Posté(e)

Moi je le fais demain, une perceuse , une pince à riveté et hop c'est bon....

Regis XXX tu peux me montrer tes visses et les caches tu te les procurent ou stp ?

Posté(e)

Attention d'aprés un texte de loi il faut obligatoirement que la plaque soit fixé de façon définitive.

Risque d'avoir une amende si vous tombez sur un flic qui cherche la petite bête...

Posté(e) (modifié)

En fait j achete des kits de fixations au Luxembourg ils en fournissent avec des vis avec un bord plat et le cache qui se clipse par dessus nickel car coté Lux c'est justement obligatoire de les visser mais la vis doit etre masqué par un cache de couleur.

J ai des caches jaunes et bleu et blanc que je clipse dessus impossible de voir que c'est pas des rivets sauf a faire sauter les caches mais faut un tournevis et un marteau pour ca une fois en place ca tient bien. le principe est le meme que les caches rivets mais avec des vis

Le kit coute un truc genre 2 ou3 € avec 4 vis est 6 ou 8 caches de diverses couleur je sais plus le nombre exact.

img0238rl1.jpg

La faut vraiment que le mec cherche la petite bete pour le voir meme aux CT c'est tjrs passé.

Une remarque en plus les A3 ont un pas de vis normalisée a l arrière les trous prefait sont taraudé pour fixer des porte plaque allemand donc les vis que j ai se vissent tiptop dedans.

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)
Risque d'avoir une amende si vous tombez sur un flic qui cherche la petite bête...

Exact. J'ai donné avec une amende de 45 E mais pas de point en moins.

:coucou:

Posté(e)
Exact. J'ai donné avec une amende de 45 E mais pas de point en moins.

Il enlève des points aussi normalement, je savais pas ça.

sur les new A3 pas de rivets devant

C'est le nouveau system de contour de plaque chez Audi mais tu doit quand même mettre les rivets.

Posté(e)

c'est obligatoire les rivets, s'il veulent te mettre une amende il le peuvent, nouveau entourage ou pas et audi ou pas ! C'était juste pour info.

Posté(e)

salut

je suis allé chez Nxxauto hier : 16.90€ la plaque en plexi + 5.60€ le montage par plaques : 45€ !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment du vol

Posté(e)

Va les acheter chez un revendeur de pièce détaché mais 16€ c'est les tarifs je pense et monte les toi même c'est pas compliqué.

Moi je l'ai payé 25€ les 2 avec la boite de rivet mais j'ai un tarif pro.

Posté(e) (modifié)

Salut, pour ma part 25€ les deux plaques blanches montées en plexi chez saga 60 (AUDI).

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e) (modifié)

Perso 0 €uros les plaques en plexi offertes par mon garage lol ;) ok faut acheter une voiture mais bon ...

Et pour la fixation une visseuse et hop c'etait fait ;) ils proposaient bien de le faire mais ils mettent des rivets.

Modifié par Regis_XXX
Posté(e) (modifié)

35.88€ en plexi les 2 blanche montage gratuit a FM MOTORS Lille ( AUDI )

En plus je suis tombé que sur des personnes sympa et professionnel!

Modifié par Tinytuns
Posté(e)

A savoir que sur les 8P il y a une sorte de vis ou l on fixe le rivet arrièere qui se evisse pour retirer la tete sans demonter l habillage du coffre

Posté(e)

:exclamation: 43 euros pour moi, les 2 plaques posées.

Mais ce qu'il faut, c'est des plaques en plexi d'épaisseur 4mm mini. Sinon, elles vieillissent mal avec les variations de température et les UV et le film, qui contient les inscriptions, se désolidarise du plexi et les poussières viennent s'inscruster entre le film et le plexi et ça finit par faire sale et donc moche :bleble:

Ensuite, pour le retrait des rivets du coffre, il y a une tuto dans la bibliothèque de la section A3, qui explique tout :bien: ;) !!!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

HELP HELP, BESOIN D'AIDE.........

Besoin d'un coup de main, ma plaque arrière ne tient pas avec des rivets,

rivets pas assez longs et j'ai pas forcement envie de mettre des vis (interdits, assez des amendes)

Faut il obligatoirement repercer ? :furious: dommage...

COMMENT AVEZ VOUS FIXER LES VOTRES

A3 de déembre 2008

SUPER VOITURE TOUTE NEUVE ET EMM......DE PAR CE PETIT SOUCI

MERCI A TOUS

davbdx

Posté(e)

si prend des rivets plus long c' est bon

surtout ne mets pas de vis

Posté(e)

Personnellement j ai mis des vis avec les caches en plastique blanc par dessus aucun soucis.

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?...ille-render=off

Le paquet de 50 cache vis environ 3€ ;) diametre 4,5 mm

Il faut prendre les vis avec le bon filetage.

Le cache est composé d une sorte de rondelle qui s enfile dans la vis tu sers et tu clipse le capuchon blanc par dessus

Un tit coup de glue3 avant de fermer el clips

Ainsi tu peux faire sauter le capuchon avec un tournevis sans mal si besoin est plu sde soucis de demontage avec des rviets qui traine ...

Et pas encore vu bcp de MIB en train de declipser les cache rivets pour verifier que le rivets est bien présent derrière ;)

Car bon la loi indique fixé de facon inamovile mais ne précise pas avec des rivets ? dans ce cas tu dois pouvoir aussi les coller ce serait légal non ? :bigthumbup:

Ou alors il faut que tu trouves des rivets de 3 ou 4 cm je ne me souviens plus.

Posté(e)
Bonjour à tous,

HELP HELP, BESOIN D'AIDE.........

Besoin d'un coup de main, ma plaque arrière ne tient pas avec des rivets,

rivets pas assez longs et j'ai pas forcement envie de mettre des vis (interdits, assez des amendes)

Faut il obligatoirement repercer ? :furious: dommage...

COMMENT AVEZ VOUS FIXER LES VOTRES

A3 de déembre 2008

SUPER VOITURE TOUTE NEUVE ET EMM......DE PAR CE PETIT SOUCI

MERCI A TOUS

davbdx

Va voir le tuto de la bibliothèque de cette section. Tout y est expliqué. :bien:

Et oui, il faut bien des rivets pour être conforme à la loi. Prends simplement des rivets un peu plus longs, ça ira...

J'ai changé ma plaque AR moi-même pour en mettre une blanche :sol:. Ca se fait tout seul avec le tuto et en plus, tu es sûr qu'il n'y aura pas de "rivet balladeur", que les garages ou installateurs de plaques n'enlèvent jamais ;) !

Bon courage