Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'aimerais mettre des ressorts court sur ma tt mais je ne sais pas si les ressorts court de coupe sont les meme

que le cabriolet car je dois acheter des ressorts de coupe a quelqu'un du forum mais je ne veux pas me tromper merci

Posté(e)

entre coupé et cabrio, je ne sais pas, mais les ressorts de TT quattro sont différents de ceux de TT 2RM

(au moins à l'arrière).

Posté(e)

coupé et roadster 2 roues motrices => meme ressorts steve ;) attention au piege : - 30 ou 40 mm c'est deja bien pour un TT => plus bas tes jantes seront dans les ailes

qui vend des ressorts courts de coupé ? lol ok je sorts de suite ;)

Posté(e)

merci les gars pour les quattro je me suis renseigne sur le forum dans recherche car en faite pres de chez moi il y a un magasin un peu tuning qui m'a dit qu'il y avait des references differentes mais je voulais etre sure car comme ils n'y connaissent rien pour les jantes j'ai commande du 18 pas besoin de spacer j'espere

car je veux seulement la rabaisser de 30mm 35mm :rolleyes:

Posté(e)

les spacer ne servent pas qu'à eviter de toucher mais aussi a mettre les jantes a fleur d'aile our l'esthétique ;)

Posté(e)

:exclamation: le rabaissement annoncé des ressorts courts sont pour les châssis confort.

Il faut donc soustraire le rabaissement d'origine à la valeur indiquée...soit environ 15mm pour un châssis sport d'origine.

Je ne sais pas si le châssis confort existe sur le TT ? :unsure:

Posté(e)

et partant d'un TT "classique", de combien faut rabaisser la caisse pour avoir l'équivalent d'une S-line ?

:coucou:

Posté(e)

Pour le vérifier, il faudrait le vérifier sur le site de la marque des ressorts qui te sont proposés.

Par exemple chez EIBACH, les références sont différentes entre le coupe et le roadster. C'est à cause du poids visiblement.

Voici un montage fait avec des impressions d'écrans.

ressort1ih9.jpg

ressort1ih9.732c234d05.jpg

Je pense que les ressorts peuvent se monter d'un point de vue mécanique, mais ne seront pas adpatés d'un point de vue dynamique.

Qui peut le plus peut le moins, mais comme dans ton cas c'est l'inverse...