Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

j'envisage d'acheter une Golf serie United j'hésite entre 2 motorisations, la 1ere c'est l'essence 80ch et la 2nd c'est le Tdi 90ch.

je roule en moyenne 10.000 km/an, est ce intéressant de prendre un tdi ou pas tout en sachant que le 80ch risque d'être un peu poussif du fait du poids de la voiture ?

merci par avance pour vos conseils, je foncerai bien pour le tdi mais j'ai peur qu'il "s'abîme" si je roule pas suffisamment car j'utilise ma voiture essentiellement le WE

@+

Posté(e) (modifié)

Même si je suis en général réfractaire au diésel,entre ces deux motorisations,je ne saurais trop te conseiller le TDI 90,même pour 10.000 km/an.

Le 80 ch essence(1.4 je suppose) doit vraiment être limite.

Il "s'abîmera" seulement si tu ne fais que de petits parcours où le moteur n'a pas le temps de chauffer.

Modifié par H2G
Posté(e)
Même si je suis en général réfractaire au diésel,entre ces deux motorisations,je ne saurais trop te conseiller le TDI 90,même pour 10.000 km/an.

Le 80 ch essence(1.4 je suppose) doit vraiment être limite.

Il "s'abîmera" seulement si tu ne fais que de petits parcours où le moteur n'a pas le temps de chauffer.

Salut H2G

merci pour tes infos, en faite j'ai actuellement un polo avec 60ch et je me dis que même avec 20ch de plus dans la golf ça risque d'être un peu juste.

en faite je roule essentiellement le we ou je fais pas mal de Paris mais j'ai toujours environs 30min de trajet minimum, je pense que le moteur à le temps de chauffer ?

merci

Posté(e)

le tdi sera plus appréciable du fait qu'il est plus coupleux, et si tu fait de la route il ne s'abimera pas.

vaut mieux s'en servir 1 fois pas semaine pour faire de la route, que tous les jours et uniquement en ville...

Posté(e)

perso je prendrais aussi le tdi 90cv.

J'en avais un dans ma golf 3, et je trouve que par rapport aux nombre de chevaux il pousse bien.

Avec l'essence je pense que sa sera un peut just

Posté(e)

Même si tu ne fais pas beaucoup de km, tu devrrais prendre le TDI 90 car le 1.4 80 est vraiment poussif et tu seras déçu.