Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Suite des aventures Ethanol

L'a8 en est a ses 2000km pour le moment aucun problèmes

J'ai acheté une A4 1.6L a ma femme et elle n'as pas eu le choix d'y passer aussi (la voiture) elle as fait 1500km d'entrée de jeux a l'éthanol et elle ne s'en porte pas mal apparement

@+seb

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
peut tu nous dire combien coute ce kit stp :bigthumbup:

Salut

Pour l'A8 ou l'A4?

@+seb

Posté(e)

Il coûte 520 eur TTC

Au fait combien fait le réservoir au total je ne suis jamais allé au bout j'ai l'impression...

Posté(e)

normalement 90 l réserve comprise. J'ai déjà enfourné une fois 82 l

Posté(e)
quel pourrait être le prix pour un 4.2 v8, s'il vous plaît?

Bonjour

Il coûte 520 eur TTC

@+seb

normalement 90 l réserve comprise. J'ai déjà enfourné une fois 82 l

OK merci!

Posté(e)

salut

une info du weekend que moi perso je n'ai pas entendu

parait qu'il a été annoncé que le gouvernement souhaite monter le prix de l'E85 au prix actuel de l'essence (taxe)

qqun confirme?

Posté(e)
salut

une info du weekend que moi perso je n'ai pas entendu

parait qu'il a été annoncé que le gouvernement souhaite monter le prix de l'E85 au prix actuel de l'essence (taxe)

qqun confirme?

Les taxes sont bloquées par l'Europe pour 5 ans j'ai un doute que la France fasse cavalier seul et revienne sur un texte déjà voté...

Encore de l'intox pour que les gens ne changent rien a leur habitudes..

ça les fait bien ch**** au gouv de voir que en été la TIPP est moins rentrée que prévue...et ils doivent lorgner sur les courbes de ventes de l'éthanol qui montent sur lesquel il ne peuvent taxer que 15% (la part de SP95)

Il n'y as plus de mot pour les qualifier....enfin je ne croit pas...bien que en cherchant on doit trouver "bandit" "escrocs" "sangsues" "Sarkozi" (si si c'est devenu un Gros mot, il sera dans le prochain Larousse lol !)

@+seb

Posté(e) (modifié)

en effet, fallait pas se leurer, les ventes d'E85 explosent car tout le monde tente le coup en cette periode de crise economique et l'etat ne supportera pas de perdre un revenu si juteux!

@ powermax : je me suis laissé embobiner aussi par le grenelle mais si tu le relis bien en aucun cas il n'y a indiqué : gele des prix, mais plutot " l'etat s'engagera à limiter les hausses des taxes et donc du prix" ...

profitez en tant qu'on le peut encore ...

Biocarburants: Avantages fiscaux perdus

Le gouvernement français a annoncé vendredi son intention de supprimer progressivement d'ici 2012 les avantages fiscaux réservés aux biocarburants, estimant que la hausse des prix du pétrole avait rendu cette incitation inutile. Le projet de budget 2009 pour la France prévoit une suppression progressive, à partir de janvier prochain, de l'exonération partielle de la taxe intérieure de consommation sur les produits pétroliers (TIPP) dont bénéficient le biodiesel et l'éthanol.

Depuis leur lancement en grande pompe en 2003, les aides de l’Etat se sont évaporées année après année, rappelle LA TRIBUNE ( soulignant que l’éthanol bénéficiait en 2003 d’une défiscalisation de 0,50 centimes d’euro par litre, que celle-ci n’est plus que de 0,27 centimes et que le gouvernement pourrait l’abaisser à 0,21 centimes.

Modifié par vertigone
Posté(e)

Salut

Tu as raison mais le Grenelle n'as rien fait de plus que l'Europe pour les bio carburants ils n'ont fait que suivre les directives et textes de l'Europe a ce sujet...le seul truc qu'ils savant faire en France c'est créer des taxes c'est bien connu...la preuve avec le bonus/Malus avec lequel ils se sont gravement planté maintenant il faut renflouer les caisses...ils ont vendu des saletés de gasoil qui poluront plus que n'importe quel essence dans 2 ans

http://www.fnsea.fr/sites/webfnsea/dossier...arb/biocarb.pdf

C'est un texte assez clair et intéressant sur le sujet des taxes et recommandations Européennes car les directives sont plutôt lourdes en général...

@+seb