Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous.

il y a quelques temps j'ai gagné un GPS à un jeu concours (beaucoup de chance car c'est la première fois que je jouais à ce genre de jeu) et j'ai gagné ce gps: Pioneer AVIC-HD3BT (format double-din). j'en ai assez de baver devant la RS4 Avant et je souhaite franchir le pas le plus tôt possible.

est-ce que vous pensez que ce GPS peut-être facilement installer dans une RS4 ? est-ce que les commandes + affichages sont conservés ? y'en a qui ont déjà tenté l'expérience ?

merci pour vos retours. ;)

Posté(e)
Revends le et met un RNS-E ca sera plus facil.
oui mais dans ce cas est-ce que je ne perdrais pas au change en ce qui concerne la qualité du GPS ? car le Pioneer est de la bonne came quand même...
Posté(e)

L'avantage du Pionner c'est qu'il lit les DVD, les DIVX et qu'il est Bluetooth

Par contre tu perdera l'affichage au tableau de bord

Posté(e) (modifié)
L'avantage du Pionner c'est qu'il lit les DVD, les DIVX et qu'il est Bluetooth

Par contre tu perdera l'affichage au tableau de bord

pour être très honnête, les DVD et DivX ça n'a pas d'importance. pour ce qui du bluetooth j'installerais un kit main-libre bluetooth. mais le coup de l'affichage je m'y attendais un peu et ça c'est pas cool par contre...

vous connaissez un site où il y a un test du RNS-E ? car à la limite comme le disent Carcancy et Murcilago, si le RNS-E est pas mal, autant que je revende le Pioneer qui me fera plus perdre que gagner...

PS1: en plus à la limite cela me permet de prendre le kit iPod :P

PS2: j'arrive à trouver quelques infos sur le RNSe. il a l'air pas mal quand même... j'aimais bien le Pioneer mais je crois que ça va m'attirer que des galères.

Modifié par axelpaq
Posté(e)
Salut, si tu le vends je pourrais être intéressé.

Envoye moi un mp, si ça te dit.

Cordialement

salut, je suis désolé: j'ai mon beau-frère qui est sur le coup depuis quelques temps. je ne peux pas lui refuser. cependant cela aurait été avec plaisir. ;)