Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Incroyable, je pensais que les audi se vendaient bien et bien... la mienne non

Mon tarif est raisonable, et bien peu d'appels et surtout peu d'appels qualifiés...

C'est une A3 SBK 140 optionnée avec 40000 bornes.

Bref c'est la loose.

Posté(e)

Effectivement, le prix semble raisonnable.

Moi qui songe de plus en plus à vendre la mienne, ça me freine. Tout comme toi, je lorgne de plus en plus sur une A5, j'ai envie de passer au 3.0TDI. J'en ai plus que marre des problèmes avec mon A3.

Bon courage dans ta vente. :coucou:

Posté(e)

chut on sait jamais j'vais p'tetre me faire arreter par la DGCCRF car c'est plus la période...

Posté(e)

:coucou: fait un essai sur priceminister, j'ai vendu la voiture de ma femme en une semaine alors que sur d'autres supports je n'avais aucune touche, en plus c'est 100% gratuit (annonce + pas de commissions)

Posté(e)

L'A3 design edition doit y etre pour bcp...

La moins cher se trouve a 19500 et t'en trouve plusieurs pour a peine plus de 20 000 €.

Faut pas chercher plus loin.

Posté(e)

la saison hivernale est peu propice à la revente egalement <_<

Posté(e)

J'ai vendu mon A3 TDI 140 ambition en 48h elle avait 52000km.

Posté(e)

"C'est une A3 SBK 140 optionnée "

Bonjour,

les options, quand on achète, c'est toujours cher, mais quand on vend, cela a peu de plus-value (valable pour toutes les marques).

Bonne chance et bonne route!

Posté(e) (modifié)

je pense que tu es un peu cher...car vu la quantité astronomique d'offres...

moi j'avais une SBK Ambition 45.000kms, 18 mois : 2 mois pour la vendre et j'ai baissé mon prix de 1.000€ entretemps...

et la couleur clair intérieur n'est pas toujours du goût de tout le monde...

Modifié par fioung
Posté(e)

:bleble:

J'ai vendu mon A3 TDI 140 ambition en 48h elle avait 52000km.

Posté(e)

En faite le marché de l'automobile c'est le jour et la nuit il suffit que ton annonce corresponde à 95% de ce que recherche un personne depuis quelque temps et hop elle peu se vendre assez vite, sinon comme il a était dit c'est âs trop la bonne saison pour vendre et les gens non + trop 20000€ à mettre pour une voiture est préfère la sécurité d'un garagiste parfois c'est dommage car c'est pas les meilleurs affaire.

Soit patient elle finira bien par partir.

Posté(e)
Peux plus être patient, mon A5 arrive ;)

Je te comprend mais bon pour la plupart des personnes il vendent leur véhicule avant l'achat de la nouvelle ou au moins avori une promesse de vente pour ne pas se retrouver dans la m*****.

Posté(e)
Je te comprend mais bon pour la plupart des personnes il vendent leur véhicule avant l'achat de la nouvelle ou au moins avori une promesse de vente pour ne pas se retrouver dans la m*****.

Facile à dire <_<

Quand on sait qu'il y a + de 3 mois de délais de livraison, tu vas pas attendre que ta précédente voiture soit vendue avant de signer le bon de commande... sinon, faut s'y prendre 5 mois à l'avance :bigsmile:

Posté(e)
Facile à dire <_<

Quand on sait qu'il y a + de 3 mois de délais de livraison, tu vas pas attendre que ta précédente voiture soit vendue avant de signer le bon de commande... sinon, faut s'y prendre 5 mois à l'avance :bigsmile:

+1 c un peu dur de prévoir c'est mon vehicule pro j'en ai besoin ts les jours ;)

Posté(e)

Salut moi j'ai vendu mon old A3 et trouvé ma nouvelle sur : www.leboncoin.fr

J'aime beaucoup se site j'y es vendu 2 moto et des pieces de 205 ( et oui j'ai pas toujour roulé en Audi) aussi dessus et en plus il es gratuit et tu peut y mettre 3 photos et les annonce sont bien trié.

Posté(e)

+1 pour leboncoin : gratuit et de plus en plus connu.

Posté(e)
Merci elle y était déjà mais je renouvelle...

Moi se que je fesait sur leboncoin je la supprimé et la renouveller toute les semaine comme sa elle est toujours en debut de liste car moi perso quant les annonces sont trop vieille je regarde pas car souvent vendu ou autre.

Posté(e)

Merci

J'ai tenté de renouvellé tous les sites sur lesquels je suis...

On verra...

++