Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acheter un compteur neuf sur ebay à un bon prix mais j'aurais voulu savoir comment mettre mon km pour ne pas repartir de 0 car si jamais je la vends je ne veux pas de probleme? Suis je obligé de passé pas audi sachant que je ne l'ai pas acheté chez eux?

Merci d'avance

Posté(e)

le probleme n'est pas le kilometrage mais le fait de changer de compteur ta voiture ne demarrera plus! tu peut pas reparer ton compteur tu est de quelle region?

Posté(e)

Salut,

Il faut que tu fasse reprogrammer ton compteur chez audi, ne serait ce que pour une question d'antidémarrage et bien sur le kilométrage ! ;-)

Posté(e)

bon courage car audi ne voudra pas te le monter , car pas acheter dans le garage

Posté(e)

Bonjour,

c'est un peu comme des Hollandais qui arrivent dans un restaurant français avec leurs bouteilles de vins australiens et qui demandent des verres et également où sont les toilettes!

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais alors je suis comme un con maintenent... lol

Et bien je ne sais pas quoi faire le truc c'est que chez audi c'est 650€ mini pour un compteur, c'est pour ça que je l'ai acheté sur ebay.

Je suis du 18

Posté(e)

Je connais peut etre quelqu'un qui pourra t'aider... mais 18 c'est ou ?

Ok du coté de bourges.

Par contre faudra que tu montes sur paris...

Posté(e)

y'a plein de chose interessante sur le net là dessus, google est ton ami :D

Posté(e)

Salut

Je peux monter sur paris carfancy , pour moi il n'y a pas de probleme.

Peux tu m'expliquer comment faire ?

merci d'avance

Posté(e)

A ma connaissance je dois être le premier à avoir remplacé un PI tout seul avec ré encodage sur ap et j'espère que à ceux à qui j'ai expliqué ont réussi depuis.

Je change un PI de TT samedi :bigsmile:

Posté(e)

je crois que je vais devoir prendre rendez vous chez jetride..... :rolleyes:;) lol

Je pense alors devoir allez chez audi et lacher 650€ :furious:

ça me fait xxxxxxxxx mais bon pas grave ma S3 le vaut bien

Posté(e)

Si tu passes en rp on peut essayer sans soucis sinon je te dirai comment faire mais c'est pas sur et certain que ça marche :eldiablo:

Posté(e)

c'est sûr que audi va te lâcher le mieux c'est de trouver autre chose de ton côté, jetrider ou carfancy propose leurs services ;)

Posté(e)

Je pense que je vais faire comme tu dis totoa, je vais faire un tour en region parisienne faire une rencontre sympas avec jetrider.

Je vous recontacterais pour votre aide courant avril car je dois partir dimanche pour deux mois en italie

Alors merci les amis

Je pense que je vais faire comme tu dis totoa, je vais faire un tour en region parisienne faire une rencontre sympas avec jetrider.

Je vous recontacterais pour votre aide courant avril car je dois partir dimanche pour deux mois en italie

Alors merci les amis

Posté(e)

;)

Je peux demander si tu va en Italie pour bosser ou pour les vacances??? :rolleyes:

Posté(e)

salut

Alors je suis en italie ( sardaigne) depuis mai 2007 et je rentre definitivement en france en avril 2008.

J'ai pris un congés sans solde de un an pour travailler avec mon pere et profité de la mer, du soleil et de italienne :bigthumbup: lol

Si ma femme voit ça ça va crier à la maison ... lol