Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

Je me suis renseigné sur les prix d'une ford mustang mais helas les concessions ford ne la font pas importer.

Alors en fin de compte je me suis dirigé vers une A3 V6 mais j'aurais aimé savoir combien il faudrait compter par rapport au prix des américains.

Je me suis aussi renseigné sur des importateurs et on m'annonce un peu plus de 100K€, blague ? la bas elle doit faire 45K€ je crois (shelby GT500), ca voudrais dire que l'homologuation coute 60000€ est ce vrai ?

Posté(e)

Aucune shelby importé. Donc le travail est titanesque.

Y'en a peut etre pour 20 000 € + modif de la voiture éventuellement pour passage DRIRE.

Le probleme c'est que ca peut prendre 6 mois - 1 an... donc l'importateur propose un prix prohibitif pour justifier l'investissement en temps.

Posté(e)

Bonjour,

Il y en a >>>ICI<<< conformes pour l'europe et garanties 37 mois.

>>>Un exemple<<<.

Et également aux Ets BOIS D'ENGHIEN, 71 chaussée de Mons , B-7060 SOIGNIES ( 067 33 35 45 )

email: [email protected]

(Un article sur cet établissement très fréquenté par les nombreux Américains de Belgique (SHAPE, OTAN, etc...): http://american-dream-in-france.blogspot.c...in-belgium.html ).

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)

Ah ouais quand meme, la difference est flagrante.

Moi j'avais plutôt vu sites comme celui là

En tout cas merci pour l'info. Du coup j'hésite et je me demande si je fait bien de prendre la V6.

Je vais continuer à fouiller un peu. Merci pour les infos.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

oui, 67866 € en Belgique, 92500 € en France soit plus 36% en plus (= +24.634 €)!!! Et en Belgique la garantie est de 37 mois.

Cela vaut la peine de chercher un peu!

Avec les 24.000 € que tu économises, tu achètes une petite voiture à ta copine pour la Saint-Valentin ou tu te paies un tour du monde!

Bonne route!

Modifié par dsts
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tu as aussi Madness US Cars qui importe régulièrement des Mustang et autres américaines.

Ils semblent qu'ils seront les premiers en France à importer la nouvelle Challenger. :eldiablo:

Edit : Et si tu veux limiter les frais et intermédiaires, ils peuvent s'occuper de l'homologation de ta Shelby GT500 pour 7500 € une fois que tu l'as achetée et ramenée en France. ;)

Modifié par Frederic_S2
Posté(e)

Bonjour,

ils sont encore plus cher: 95.000 € (avec une garantie de seulement 24 mois).

Contre 67866 € en Belgique, 95.000 € chez Madness US Car soit plus 40% en plus (= +27.134 €)!!! Et en Belgique la garantie est de 37 mois.

Cela vaut la peine de chercher un peu!

Avec les 27.134 € que tu économises, tu achètes pour ta copine en Belgique une nouvelle Audi A4 (à 25.800€)

Bonne route!

Posté(e)

J'ai pas dis qu'ils étaient moins cher. Juste que si tu leur amène une Mustang, ils se chargent de l'homologation pour 7500 €.

La Shelby est aux alentours de 40000/45000 €. Rajoutes le transport par bateau, les 7500 € d'homologation, et tu devrais t'en sortir pour beaucoup moins de 95000 €. ;)

Posté(e) (modifié)

C'est p't'être con ce que je vais dire mais pourquoi ne pas la prendre en Suisse et la faire homologuer en france?

...à Lugano ça court pas les rues mais on en voit quelques unes

:coucou:

Modifié par lugano
Posté(e)
J'ai pas dis qu'ils étaient moins cher. Juste que si tu leur amène une Mustang, ils se chargent de l'homologation pour 7500 €.

La Shelby est aux alentours de 40000/45000 €. Rajoutes le transport par bateau, les 7500 € d'homologation, et tu devrais t'en sortir pour beaucoup moins de 95000 €. ;)

Bonjour,

pour une seule voiture, je pense que c'est ce donner beaucoup de peine et de risques.

Tu oublies également:

le temps que cela prend et tous les "emmerdes" s'il y un problème avec les USA;

* les frais de contact avec les USA et frais annexes (assurance, douane) pour le transport bateau;

* tu te retrouves avec la version américaine, les phares et feux ainsi que les ceintures et le système airbag à changer;

* tu as la garantie USA, pas très pratique en Europe;

* etc...

C'est faisable, mais pour gagner finalement assez peu, peut-être 5 à 6.000 € à mettre en balance avec les inconvénients.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Mustang d'occaz en Suisse

La moins chère des Shelby est à 79900 CHF soit 49500 euros environ... + les frais pour l'immat en France

Modifié par lugano
Posté(e)

Mon importateur va me faire une GT California Special pour ~35000€ clefs en mains (avec homolgation, transport et tout et tout)(sauf carte grise quand même)

Ce serait une blanche, neuve.

American car city à déconseiller d'après lui, SAV bof, vendeurs peu sympas ni dispo.

J'attends de voir les débuts de la transaction avec lui pour en dire plus ;)

Posté(e)

perso, apres avoir vu comment etait fait le siege... je n'ai meme pas envie de l'essayer... <_<

on comprends pourquoi elle est si peu chere par rapport a une voiture allemande

Posté(e)

En finition ça n'a rien à voir avec une Allemande, c'est clair, tout comme le moteur.

C'est une icone cette voiture, c'est tout...

Posté(e)

j'avais lu la conso de la GT 500 :blink:

le chiffre était completement délirant...

malgré tout j'adore :malelovies:

bon courage :coucou:

Posté(e)

je ne pensais meme pas a la finition, mais tout simplement a la securite.. Rien a voir avec un siege de conception moderne qu'on peut retrouver dans une voiture francaise

Posté(e)

Et encore si c'etait que les sièges çà irait ! c'est l'intégralité de l'auto , une icone ? hum surement que non, les anciennes oui , j'en ai dépanné une il y a quelques mois ( elle était neuve) et j'ai pus l'ausculter en long large et en travers, et bien çà fait peur !

une fois passé le coté muscle cars, c'est un peu comme un iceberg, la partie immergé est déjà parlante ( plastique, détails et assemblage général vraiment d'un autre age ) mais alors plus en profondeur piouuuu .

Meme le propriétaire fesait le meme constat, en plus c'est un collectionneur et passionné avec un tableau de chasse éloquent, comme une vraie gt 40 une vraie shelby gt 500, une dodge charger, etc ... etc ... D'ailleurs il ne l'a pas gardé, et à racheter un ram srt10 ( c'etait censé etre sa voiture pour rouler tous les jours ! )