Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaite intégrer des diode type A4 dans ma 8P que j'aurais vendredi, quelle est la procédure à suivre afin de démonter le pare choc avant?

merci de votre aide...

Posté(e)

si sé pas dure je lé déja démonté le mien pour passer en single fram une autre fois pour mettre le logo sline je t'explikerai sur msn plus rapide si tu ve

Posté(e)

A peine arriver cette A3 est déjà plein de modif de prévu :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour je souhaite intégrer des diode type A4 dans ma 8P que j'aurais vendredi, quelle est la procédure à suivre afin de démonter le pare choc avant?

merci de votre aide...

Tu sais déjà ce que tu vas installer comme diode ? tu va changer les optiques ?

Posté(e) (modifié)

Merci , oui j'ai deja les diodes , je vais les intégrer aux feux d'origine directement et proprement et croyez moi les diode elles font bien bien blanche a coté de sa mes halogene n'ont qu'a se cacher !

Je vais faire un branchement direct avec le contact comme les A4. contact= lumiere :bigsmile:

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

salut

je comprend pas ou tu va mettre les leds dans les phares d'origines.

par contres j'aimerais bien que tu detaille si possible l'installation.

j'aurais deux questions.

tu n'as pas penser a mettre plutot les nouveau phares du cabrio?

pense tu que se soit possible?

Posté(e)

les phare du cab sont hors de prix je pense et je veux une chose unique....

FredOOOooo merci pour ton topic pot dechappement je l'ai est instalé nikel! ;) je veut pas comme sur lA4 que tu m'a montré mais vraiment une vrai rampe de diode ou on les distingue bien, j'ai trouvé chez ikea oui oui ikea ues rampe de diode super fine et sa ne se verra quasiment pas dans les feux a moins d'avoir l'oeil dessu :)

Posté(e)

a ikea? ca alors lol

mais apres tu va les mettre comment dans les phares?

je me renseigne aussi de mon cote car ca m'nterresserais

Posté(e)

salut oui chez ikea ca s'appel dioder tu peux les trouver sur le net mai il faudra te deplacer au magasin si tu les veux. 39€. 4 barre de 25 cm et sa éclaire un max.

en faite il faut demonter le pare choc puis les phares et ensuite desolidariser la vitre du bloc optique en faisant chauffer les joints. Apres tu mets en place les diode tu les fixe bien et tu refet un joint ,tu laisse secher 12h au chaud et hop tu remonte su la voiture.

Posté(e)

mon idee ct de mettre des petites rampe de led sur le cache plastique a cote des amtibrouillard et les brancher a la place des antibrouillard

tu crois que cela est realisable?

ou trouver les rampes de leds?

le branchement est til possible?

Posté(e)

les brancher a la place des AB il va te falloir une résistance sinon y'aura erreur et elle ne s'allumeront pas

tu peux les brancher sur un plus en fonction du contact elle s'allume et elle s'eteint.

Posté(e)

ben en fait mon idee ct de les brancher a la place des ab en fait utilise un connecteur identique a celui des ab.

tu crois qu'il y aura aussi une erreur?

en plus je sais pas si il en existe de la taille des grilles.

Posté(e)

Salut mes rampes elle rentre pile poil dans les grilles.....

Par contre ce que je veux t'expliquer c'est que au niveau consommation les diodes consomment beaucoup moins que les AB.

Donc ton ordinateur si tu en as un va détecter une sous consommation et l'interpretera comme une ampoule griller et cessera de l'alimenter et donc tes rampes ne s'allumeront pas. Il te faudra une resistance qui va faire augmenter la consommation des diodes et donc sa marchera!

PAr contre avec ta facon tu ne pourra plus te servir des AB , moi j'aurais les deux ;)

Posté(e)

a daccord j'ai compris le systeme ca va etre un peut plus compliqué.

dejas les ab je m'en ser pas donc ca c bon lol j'utiliserais les diodes a la place.

par contre ce qu'il faut queje trouve c les rampes qui rentrent dans les grilles, les connecteurs comme les ab et surtout les resistance pour avoir la meme conso.

Posté(e)

a oui effectivement ca fait super bo tu es un chef pour trouver les trucs sur les forum

mais c trop complique j'arriverais pas a le faire.

mais si tu as des photos de ton audi avec ca je prend dessuite lol

Posté(e)

dsc02062ft1cw2.jpg

C'est clair que ça rend super bien ! :malelovies: Si c'était plus facile à réaliser...

Posté(e)

je galere je cherche sur tout les sites pour trouve des rampes de leds a encastrer.

l'instal dans le phares c superbes mais super dur a realiser.

j'ai trouver un truc sur www.mtk-tuning.com , ils apele ca: 2 VEILLEUSES SURPUISSANTES à LEDs look AUDI.

c pas top et assey gros je vois pas command encastrer ca a cote des ab.

Posté(e)

Moi les miennes je les ai acheté chez IKEA reference dioder 39 € les 4 bandes de 25 cm avec un petit plexi dessus parfais pour l'humidité.... et sa éclaire du tonnere! mieux que le TT en photos! sa eclaire autant que sur l'A5 je pense

Posté(e)

Super bien fait sur l'audi TT :malelovies: il faut osé;si on rate son coup sur une voiture comme ça --> :wacko:

Le résultat est terrible au final :bigsmile:

Posté(e)

tu es un chef a3tdi 110/150

tu aurais une photos de ta realisation?

je vais me raprocher de ikea pour voir ces fameuses dioder.

tu crois que c possible de coller ca a cote de l'ab entre deux lame du cache?

Posté(e)

merci bcp pour ces liens.

ben je crois qu'apres avoir lu ca je vais renoncer a mettre les leds lol

le seul truc si je veut les leds c d'acheter la A3 restyler lol

on vera dans 5 ans alors...

merci en tout cas pour tout vos conseils

Posté(e)

voila j'ai trouvé de la bande a led

bandes à led

voila je pence me lancer dans la modif dans quelque mois pour l'instant ses mon bluetooth

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous sayé c'est monté depuis le temps désolé !!

Perso je trouve sa beau, et vous ?

En tout cas j'ai travaillé 6heures à les monter ....

C'est assez discret et classe. Sa remplit mon vide d'AB. J'ai renoncé à les mettre dans les phares car il n'y a pas d'espace pour les loger.

img117lf9.jpg

Posté(e)

Sympa j’aimerai voir en vrais

T’en as eu pour combien du coup ?

Posté(e)

Tu es à laon c'est possible que l'on se vois si tu le veut (je suis de hirson 20km apres vervins) enfin mes parents car moi c'est rare que je soit la.

J'en ai eu pour 40€.

matériel necessaire:

Silicone et pistolet silicone

perceuse avec forer de 8 et forer de 2

circlip (2)

de la patience :bigsmile:

une clé de 13, une autre de 8, une autre de 10.

Posté(e)

C'est pas mal je trouve :bigthumbup:

Sinon j'ai vu sa sur une A3 (les LED S6):

01yk9.jpg

02ut0.jpg

03fo7.jpg

Posté(e)

C'est pas mal non + sur la Sb avec le Pc de S-Line mais j'aimerais avoir la même photo avec les Ab en +...