Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vendredi soir sur l autoroute de paris > le mans j ai croisé un rs2 gris immat du 44,ma fois fort sympathique, on s est fait coucou.

juste pour savoir si c est quelqu'un d ici?

 

moi rs2 full black immat 68.

 

  • 12 ans plus tard...
Posté(e)

Rs2 bleu foncé croisé ce jour a 17h00 à Angoulême (sortait de la N10 en provenance de Bordeaux )

Posté(e)

Les RS2, respectées, dorment bien au chaud protégées principalement du sel...

 

Et plus elles prendront de la valeur, moins on en verra sur les routes.

Posté(e)

Oui... quel bonheur  d'en croiser une...

Posté(e)

Le paradoxe des belles autos, c'est qu'elles roulent moins que les autres.

 

:AP-Smiles_162:

 

Elles finissent souvent dans des sortes d'expo privées, des garages à l'abri des regards ou dans des ventes aux enchères.

 

Parfois on les voit dans un salon automobile, comme celui de Genève de 2019, refaite pour 100'000€ en plus du prix de vente et bourrée de défauts.

 

Quelques années auparavant, il y en avait une sur le stand Audi avec la mauvaise dimension de pneu, c'était ridicule.

 

La RS2 est vraiment la bagnole qui devrait recevoir le respect d'Audi et qui à la place, est totalement négligée.

 

Si elle prend la cote, ce n'est pas parce que c'est une Audi, c'est parce qu'il y a du Porsche dedans.

 

:AP-Smiles_28:

Posté(e)

je suis totalement ok avec toi seulement audi n'avouera jamais qu'une auto est ou devient mythique car il y a marqué PORSCHE... meme si c'est la réalité

En tous cas en croiser sur la route est vraiment un bonheur!!!!! (meme si 90% des automobilistes y voient une vielle audi break)

Posté(e)

Ou une A4 !

 

:AP-Smiles_127:

 

Depuis que je roule, je ne crois pas avoir croisé une seule fois, sur la route, une Audi Quattro Sport.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...