Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour everybody... coucou.gif

Je voulai pas vous en parler,tant l'acquisition était incertaine!

Mais maintenant que c'est fait!

Je vous présente ma nouvelle titine,c'est un BMW 325Ci toutes options.

quelques tofs :

post-602-1110911818_thumb.jpg

post-602-1110911865_thumb.jpg

post-602-1110911914_thumb.jpg

Posté(e)

petit apperçu de l'interieur avec les sièges cuir nappa beige chauffant et éléctrique + réglages lombaires.

-volant multifonctions

-pack harman kardon 10hp + caisson de basse + chargeur 6 cd

-10 airbags etc...

post-602-1110912198_thumb.jpg

post-602-1110912225_thumb.jpg

post-602-1110912270_thumb.jpg

Posté(e)

Quand à mon S3,je l'ai revendu à mon frangin!

Ben oui,j'ai tout fait pour qu'il reste dans la famille!

ça m'aurait déchiré le coeur de le voir partir,et ne plus le revoir!

Donc d'ici peu de temps y'aura un nouveau forumiste qui viendra se presenter à vous,car je lui ai filé l'adresse du site rolleyes.gif

A+

Posté(e)

pas mal, pas mal, suis pas fan de l'image de BM mais faut avouer que la finition est tres sympa, et ca marche comment par rapport à un S3 ?

Posté(e)
pas mal, pas mal, suis pas fan de l'image de BM mais faut avouer que la finition est tres sympa, et ca marche comment par rapport à un S3 ?

111092[/snapback]

En toutes objectivitées ça marche moins fort (193cv d'origine).

Mais bon l'ecart n'est pas considerable!

En ce qui concerne l'ergonomie,et l'accueil à l'interieur,je préfère la BM (planche de bord orientée vers le conducteur,fonctionnalitée des commodos).

L'interieur est super flatteur,mais bon c'est pas l'entrée de gamme non plus... wink.gif

Se sont 2 super bagnoles,avantage à l'audi en terme de sportivité.

Par contre le buit du 6 en ligne me rejouit,et une fois dans les tours ça violonne fort quand même!

Posté(e)
combient ta payer ta BM et de quel année, merci

111105[/snapback]

Elle est d'aout 2000,je l'ai payé 18700€,avec 68000kms.

couleur bleu topaze.

Sachant que se sont des voitures qui surcotent et se vendent très chère!

Pour info c'était une première main,et l'ancien proprio l'avait achetté neuve 48200€

Posté(e)

Très jolie. J'ai failli acheter une 330Ci à la place de la S3, mais je préfère quand même la "sportivité" de la S3 pour le moment wink.gif

Posté(e)
Très jolie. J'ai failli acheter une 330Ci à la place de la S3, mais je préfère quand même la "sportivité" de la S3 pour le moment wink.gif

111284[/snapback]

Moi j'ai eu un S3 evo 210cv et maintenant que j'ai le coupé BM,je dirais que ces 2 voitures sont incomparable!

Certe l'audi est plus typé sport : C'est indéniable!

Mais franchement mon 325ci,malgrès que j'ai peu roulé avec (500kms pour le moment),c'est sympa à conduire!

Le tempérament est assez feutré dut à l'insonorisation qui donne l'impression de se trainer à 160-170km/h!!!

Sinon question reprise,c'est une balle!

La tenue de route est très bonne (255/35/18 à l'arrière et 225/40/18 à l'avant),mais bon comparé à une s3.....Vous voyez ce que je veux dire!Y'a pas photo!

Je suis très content de mon acquisition,et pourtant je banissai les BMW...Et je m'etais toujours dit que j'en achetterai JAMAIS!!!

Comme quoi... biere.gif

Enfin,on verra bien par la suite...Mais je dois avouer que je suis agréablement surpris des préstations générales et du niveau de qualité des matériaux!

Posté(e)
combient ta payer ta BM et de quel année, merci

111105[/snapback]

Je l'ai pas payé cher,si on prend les prix qui se pratiquent.

Je l'ai achetté le prix de la cote exactement.

Sachant qu'elle était affiché à 20500€ au départ! colere.gif J'ai reussi à la baisser,car le proprietaire était très pressé,et qu'il n'avait pas de temps pour la vendre...

--> Fin négociateur que je suis,j'ai bradé à mort!Et j'suis reparti avec!

Sans compter que le gars était hyper soigneux et maniaque!Révision BMW depuis sa mise en service,carnet d'entretien et factures à l'appui. smile.gif

Desfois,ça vaut le coup d'attendre un petit peu.....(ça fait 3 mois que je cherche ce modèle) cool.gif

Posté(e)

Moi j'aime bien!!!!! bien.gif

Dommage qu'il n'y ait pas des ailes larges.... unsure.gif Mais bon... sinon ce serait une M3 diablotin.gifhot.gif

Faudra nous présenter des photos-duos avec ton frère!!!! biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

moi perso j'accroche vraiment pas sur l'interieur , pour moi incomparable avec la S3

sinon c'est clair qu'elle a de la gueule

c'est le modele juste en dessous la 330ci ou y en a une encore?

Posté(e)

"Elle est d'aout 2000,je l'ai payé 18700€,avec 68000kms."

moi j'avais trouver une 323CI cabriolet e46 toutes options (gps,tv,xenon.. tout quoi), de fin 2000 avec 82 000KM pour 19 300€!!

enfin bon, ta voiture est belle, donc ca vaut son prix bien.gif

Posté(e)
moi perso j'accroche vraiment pas sur l'interieur , pour moi incomparable avec la S3

sinon c'est clair qu'elle a de la gueule

c'est le modele juste en dessous la 330ci ou y en a une encore?

111454[/snapback]

Il y'a encore le 328ci qui transitionne entre le 325ci et le 330ci.

Mais ce modèle est peu répendu.

Il fait 10cv de plus que le 325ci (204cv).

Posté(e)
Moi j'aime bien!!!!!  bien.gif

Dommage qu'il n'y ait pas des ailes larges....  unsure.gif  Mais bon... sinon ce serait une M3  diablotin.gifhot.gif

Faudra nous présenter des photos-duos avec ton frère!!!!  biggthumpup.gif

coucou.gif

111396[/snapback]

Ah si!!!!Elle a les ailes larges....Je vais te prendre une photo pour te montrer ça!

Justement,en option:Elle est pourvu d'un kit large,avec des ailes un peu plus joufflue que l'origine,des suspensions sport,et des jantes en 18,ainsi que le chassi sport!

Pour le duo,ça devrai être possible d'ici peu de temps!J'y pense

Posté(e)

moi j'avais trouver une 323CI cabriolet e46 toutes options (gps,tv,xenon.. tout quoi), de fin 2000 avec 82 000KM pour 19 300€!!

C'est clair qu'à ce prix c'est une affaire!

Mais bon,c'est pas le genre d'annonce que tu vois tous les jours...Et généralement quand tu appelles,un autre est dejà passé avant toi et à fait l'affaire.

Après faut voir l'entretien,et l'aspect général... dry.gif

Les bonnes affaires existent encore (surtout sur les gros essence),mais il faut être à l'affut,et pas perdre de temps.