Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je possède un a3 tdi 110 de 97.

Cela fait déjà 3 semaines que je roulais en mode 2 chevaux....je pensais que c'était le débitmètre. Ce matin je voulais tester avec vag com les débit d'air pour savoir si il est en défaut ou pas.

Je rentre dans la voiture je démarre et je recale tout de suite.je redémarre et je roule environ 50m et je m'arrête a droite pour préparer l'ordi à enregistrer, je me connecte au calculateur je rentre les bon bloc et je regarde ce qui se passe. En voulant repartir la voiture calle mais ne redémarre plus.

J'essais alors de voir un code erreur mais a ma grande surprise il n'arrive plus a se connecter au calculateur. Et le voyant du préchauffage ne s'allume plus dans je tourne la clé.

J'ai vérifié si les cosses étaient bien branchées mais tout a l'air d'aller.

Le moteur tourne mais ne prend pas ...

Je sais pas trop quoi faire ni quoi pensé. J’ai vérifié les fusibles mais toujours rien...

Une idé??? :blink:

Merci d'avance

:coucou:

Modifié par schteler
Posté(e)

debranche ta batterie quelques minutes pour reinitailiser tout.

Posté(e)

salut essaye le relais d alimentation du calculateur sur la boite a fusible

Posté(e)

Salut à tous.

alors j'ai enfin trouvé mon probleme....assez curieux mais je l'ai trouvé.

un cable deriere le porte relais (je parle du relais 109 que j'ai changer il y'a moin de 1 ans en prevision de tel panne) etait cassé et ne fessait plus la connextion a 100%...donc si sa vous arrive parfois le faite de voir quelque chose en façade ne reflete pas ce qu'il derière.

Sur ce bon dimanche à tous.

Posté(e)

c'est ta batterie je pense.

Change la et après fait un test de cuircuit electrique pour voir si tu na pas de fuite de courant.

bonne chance