Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un petit accident avec mon A6 2006 et je dois changer le parechoc avant.

J'aimerai changer la face avant en S6 avec les feux de jour en LED.

J'ai demandé dans plusieurs concession d'AUDI(3): Si je place le parechoc S6, est ce que je dois changer les ailes aussi??

Personnes n'a su me repondre.

Dans une concession, on m'a dit que les references des ailes A6 et S6 sont differentes mais ce n'est pas pour cela qu'elles sont differentes.

Donc je me tournes vers le forum pour peut etre avoir plus d'information.

Merci

Posté(e)

a verifier, mais je crois que sur l'A6 type C6, c'est interchangeable.

sur la precedente (C5), le capot, les ailes etaient differentes, car a la conception de la voiture, ils ne pensaient pas mettre le V8..

Posté(e)
Faisable sans aucun problème :bien: .

GED : Les ailes de la A6 sont les meme que celle de la S6?

Tu ne sais pas s'il faut faire des modifications, ou les trous correspondent entre le parechoc et l'aile?

Merci.

Posté(e)

Pour la modif, il te faut:

- bouclier S6 (4F 807 105 K), dans les 300 EUR + peinture

- quelques caches pour le bas du bouclier (env. 30 EUR)

- les 2 barres de leds (env. 260 EUR)

Pour le montage, c'est quasiment du plug-and-play. Sur le bouclier S6 il faut simplement enlever 5-6 cm de chaque côté sur les absorbeurs, ôter les canaux de refroidissement en caoutchouc et faire attention à la conduite de clim du côté droit en remontant le pare-choc.

Posté(e)

Salut

Ca c'est une chouette modif

Par contre tu devra tiré un trait sur tes antibrouillards tu n'a pas d'emplacement dans le pare-choc S6 il sont dans les optiques. Sinon tu peut adapter, mais Led + Antibrouillards ca risque de faire charger.

A+ :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ouh là là, si tu fais ça, j'approuve totalement. Ca va être magnifique :bien: (par contre, tu ne mettras pas le sigle S6, rassure moi :P )

Posté(e)

bonjour moi aussi je suis interessè pour mettre un par choc de S6 car j ai mis les led avec du nid d abeille mais je prefere une configue d origine S6

Posté(e)
bonjour moi aussi je suis interessè pour mettre un par choc de S6 car j ai mis les led avec du nid d abeille mais je prefere une configue d origine S6

Salut

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Salut William,

Peux tu mettre en ligne des photos de la calandre de ton A6?

Merci.

Gasy

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour tout vos renseignement.

Ne vous inquietez pas si je met les LED, j enleverai les antibrouillard. Et je ne mettrai pas le logo S6 mais S Line.

Je ne veux pas faire JACKY!!

Des que c'est fait je met les photos sur le forum.

Je vais encore aller voir quelque concessionnaire.

Merci encore une fois.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai enfin mon pare choc S6 et les LED. La grille viendra plutard.

J'ai une petite question, car chez Audi personne ne sait me repondre.

J'ai vu sur Ebay allemand, que certaines personnes vendent des modules pour les feux de jour LED : comme ceci

http://cgi.ebay.de/Audi-S6-Tagfahrleuchten...1QQcmdZViewItem

ou

http://cgi.ebay.de/Steuermodul-fuer-S6-LED...1QQcmdZViewItem

Est ce que j'en ai besoin aussi?

Et si quelqu'un sait, comment raccorder les LED?

Merci

Posté(e)

Quand tu auras tout bien fini, n'hésites pas pour le reportage photo du démontage et remontage. Car mon père s'y interesserai plus que sérieusement pour la sienne :coucou:

Merci d'avance à toi :biere:

Posté(e)
Quand tu auras tout bien fini, n'hésites pas pour le reportage photo du démontage et remontage. Car mon père s'y interesserai plus que sérieusement pour la sienne :coucou:

Merci d'avance à toi :biere:

Moi aussi en pleine réflexion sur ma face avant, donc intéressé par cette opération !

Posté(e)

Bonsoir,

C'est mon cas, ça pourrait aussi m'intéresser.

Merci.

Gasy

Posté(e)

Pour les modules vendus sur e**y, je pense que tu n'en as besoin que si tu veux avoir tes feux de jour leds allumés pas seulement le jour mais aussi avec tes "feux de nuit" :bigsmile: .

Posté(e)

J ai des doutes sur la place disponible à cvause des anti-brouillards.

Le mieux, mais plus cher c'est d'attendre le face lift avec les nouveaux phares qui auront les leds incorporés, si la forme des phares est la même. :rolleyes:

Posté(e)

JPA34 => Il n'y a aucun probleme puisque je vais mettre le parechoc S6 donc les LED prennent la place des anti brouillards.

Je vais aller encore aujourd'hui chez Audi pour me rensseigner un peu plus par rapport au module.

Posté(e)

Oui exact, mais sinon est ce que çà ce monte avec les anti brouillards ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Desole de ne plus avoir ete present sur le forum pendant 1mois mais j'etais a l'etranger.

De retour, je suis aller dans plusieurs concession AUDI pour demander comment brancher les feux de jour en LED, personnes ne sais vraiment. Y en a un qui m'a dit aujourd'hui qu'il faut un circuit electrique specifique ( cablages + different modul ) cout plus de 1000euro.

Y en a un qui veut les brancher a la place des anti-brouillards mais je ne veux pas car je me suis deja fait arreter plusieurs fois par la police pour avoir rouler avec les anti brouillards avant alors qu'il n'y avait pas de brouillard et PV. Donc avec les feux de jour, va expliquez a un policier que c'est des feux de jour.

Si quelqu'un pourrait m'aider pour le raccordement des feux de jour en LED, ce serait cool.

Merci

Posté(e)

Je connais pas bien ces A6 mais il me semble qu'elles ont des feux de jour dans les phares.

Si c'est le cas repique toi sur le faisceau de ces feux, ou sur celui des feux de posiiton ;)