Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Voilà, tout à l'heure en ville, j'avais les fenêtre ouvertes et je passais dans une rue avec des murs de chaque côté contre la route.

Et là, je me rends compte qu'a droite, y'a de teps en temps ce bruit, c'est pas un crissement, ni vraiment un chuintement, ça ressemble plus à vous savez, le bruit que font les hauts parleurs quand vous mettez sur une station qui n'émet pas à la radio, donc l'équivalent en son de ce qu'est la "neige" à la télé.

Donc j'ai fait un tour en ville pour cerner les circonstances.

Déjà ça vient totalement de droite, après avant ou arrière je sais pas, je dirais avant (pas sur du tout)

Ca apparait plus quand la route est un peu irrégulière, mais ça le fait aussi sur route assez lisse. Ca apparaît quasi systématiquement quand je tourne le volant.

Ca ne semble pas lié au fait que j'accélère ou non.

Dans un pk souterrain, j'ai remarqué qu'en braquant à faible vitesse (- de 10kmh) ça "sifflote", ou plutôt émet un son aigu, à partir de la moitié de rotation maxi je dirais.

Quoi qu'est-ce ?

De toute façon dans 1600 bornes elle va chez Audi (visite des 120000) et de surcroit je viens de constater qu'elle était un peu faiblarde en huile (blos bien chaud je suis 1mm au dessus du mini) donc je pense que la visite aura lieu très bientôt :bigsmile:

Posté(e)

J'avais un bruit un peu similaire et enfaite c'était la roue qui frottais le passage de roue en plastique à l'avant de la roue.

C'est une maladie sur bora. ta peut être un truc qui touche. Sinon je vois pas trop.

Posté(e)

J'ai regardé, je n'ai rien vu d'anormal, mais bon sans pont c'est difficile...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

moi sur une old a3 c etait les silents blocs de barre stabilisatrice ... tiens nous au courant :coucou: