Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

une vision d'un véhicule mono ou bi-place du futur dont l'étude commence avec les équipes du groupe VAG.

audisnookki6.gif

La vidéo: >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

:icon24: Comment ca pourrait tenir debout cte truc de fou??? :blink: :blink:

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

La video est une demonstration par programme et non en reel,si il arivent a faire tenir ca droit comme un I chez AUDI ils ont interrait a avoir des pros en repartition des masse,car la bonjour l equilibre :bigsmile: Je ne critique pas,loin de la c 'est un beau projet,mais pour le rendre reel y a quand meme un sacré boulot de titan

Posté(e)

Bonjour,

Cela ne doit évidemment pas se tenir droit comme un I, regarde simplement une moto ou cet appareil à 2 roues latérales sur lequel on se déplace debout et dont j'ai oublié le nom.

C'est basé sur le principe agilité par instabilité comme les chasseurs aériens.

Bonne route!

Posté(e)

Vraiment trés prometteur mais bon ce n'est qu'un projet.

Comme on dit ;

Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons.

A mediter :bigsmile:

Posté(e)

+1 Exact pour les bidules a 2 roues,c etait facon de parler le droit comme un I,lol J ai bien regardé le principe de fonctionnement,y a moyen c clair,mais balaise quand meme

Et pour les chasseurs aeriens,ils ont une meilleure stabilité en position horizontale car ils sont doté de 4 reacteurs il me semble,et ils ne sont pas posé au sol avec une seule roue ;)

Posté(e) (modifié)

pour info, le bidule a 2 roues c est le Segway :bigsmile: :bigsmile:

et ce projet parait dingue mais pourquoi pas !! je pense que ce genre de véhicule ne sera droit comme un I ... tout un tas de calculateurs sera la pour équilibrer les masses constamment ... avec un possible risque de mal de mer :vomi: :vomi:

Modifié par Gabuz
Posté(e)

J'imagine que les 3 roulements qui sont en contact avec la boule en dessous seront là effectivement pour faire office de stabilisateur et equilibrer les masses...

J'aurai bien vu cet engin dans le film i-robot avec will smith...

Posté(e)
pour info, le bidule a 2 roues c est le Segway :bigsmile: :bigsmile:

Bonjour,

oui et Sony a également des brevets pour un engin contrôlé par le déplacement du centre de gravité de son corps, mais je n'ai jamais entendu son nom: >>>ICI<<<.

Bonne route!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

"Le patron des Segway meurt en Segway

27-09-2010

Le multimillionnaire Jimi Heselden est mort ce lundi. Il était le propriétaire de la firme construisant les fameux Segway, ces trottinettes électriques.

Il semblerait qu'il soit décédé en chutant d'une falaise, alors qu'il conduisait une Segway qu'il n'est pas parvenu à maîtriser."

segway.png

Comme quoi c'est souvent plus dangereux de rouler à deux roues qu'en quatre roues.

Bonne route!