Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Terrible engin !!!! :bien: Surtout pas le mettre entre les mains de notre Guitoune :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

sur une piste ? oui mais alors bien, bien large ! :bigsmile:

Posté(e)
Terrible engin !!!! :bien: Surtout pas le mettre entre les mains de notre Guitoune :coucou: :bigsmile:

Salut Robert :coucou: , HS oN, L'ai déjà eu dans les mains quelques jours, ça incite à l'humilité, Hs Off

Posté(e)

Merci MURCILAGO,

pour avoir poster les photos,car je suis pas doué pour ça, je préfère conduire :bigsmile: , sinon ce n'est pas un 4x4 mais un 2x4 propulsion ce qui le rend plus viril :eldiablo:

niveau look tout le monde se tord le coup et niveau bruit par contre j'aurait souhaiter plus discret, car le matin quand je part je réveille tous le monde :bleble:

niveau consommation , je roule principalement au lpg question budget bien sur, je tourne a une moyenne de28,5l/100 a 0.57€ soit 16.25€/100kms soit l'equivalent de 11.2L essence SP98 donc ça va , chez nous en belgique le lpg n'est pas trop cher sinon si je fonctionne a l'essence c'est plutot a mon avis 25L mais si on libere toute la puissance sans arret je pense qu'on peut arriver a 35lL facilement mais alors quel plaisir.

niveau confort rien a dire de tres bon siege electrique style recaro bien enveloppant d'origine, une sono radio+cd infinity de 520W d'origine avec une réelle qualité sonore, un gps europe integré très précis, un toit ouvrant coulissant et basculant,une clim. qui fonctionne a merveille mais les americaine a ce sujet ont une longueur d'avance sur nous, une insonorisation parfaite, une fermeture centralisé automatique des 15km/h, des vitres teintée arriere complete d'origine, feux de croissement xénon etc....

par rapport a mon ancienne RS4, c'est totalement différent, elle se faufille plus facilement et est beaucoup plus sécurisante sur la pluie et puis conso de +/- 12.5L de moyenne confondue.

mais le DODGE a son charme, il a le confort de la RS4 et la puissance je dirait supérieur ( vous me dirait normal vu le moulin, oui mais il fait 2.5tonne le camion :bigsmile: ) donc je suis satisfait vu que je l'utilise maintenant tous les jours alors qu'auparavant je me servair de l'RS4 seulement le week-end

voila un peut mes impressions que je vous fait partager.

des que je peut je vous ferai d'autre photos intérieur + extérieur + moteur et si je trouve j' essaierai de faire une bande son du moteur.

A+

BEEPBEEP.

Posté(e)

Salut BEEP BEEP, je voulais juste te dire que je n'échangerai pas ma bétaillère :bigthumbup: contre un gros cube américain :eldiablo: , tu n'as donc pas à craindre de concurrence sur les routes belges :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: magnifique ton beau camion beepbeep! :bigsmile:

Posté(e)

@....+1 :bigsmile: :bien: :bien:

C'est vraiment mastoc :bigthumbup:

Posté(e)

Sacré pick up :bigthumbup: du pure et dure .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

comique on vient de me proposer d'echanger un dodge SRT10 de 9/2005 avec 17000 miles en noir full options contre mon RS4 V8 et des $$$$

Alors beep beep maintenant que tu es expert ca vaut combien une SRT10 comme ça. elle est immatriculée en belgique en utilitaire donc 125 EUR par ans....

j'en voit à 35-38000 eur sur mobile .de mais le gars me dit que ca vaut 51000 EUR..... qu'en es-t-il vraiement ?? a l'aide...

ca va être plus facile ou plus dur à vendre que mon RS4 ???? car le but si je la reprends c'est de la revendre totu de suite... c'est unqiueemnt pour faciliter la vente de mon RS4

Posté(e)

bonjour a tous,

2.5 T eh oui,mais quel puissance et quel couple, c'est sur que ça change du rs4 mais je ne regrette pas, déja le bruit puis le gabarit plus de probleme de priorité :bigsmile: c'est incroyable ce que les gens peuvent admirer il en a qui me ratrappe en voiture pour me faire un signe.

dernierement je me suis mesurer a une porsche 997S sur autoroute et on a fait joujou 2 minutes en acceleration depuis 100km/h le porchiste n'en revient pas de voir mon joli aileron arriere :eldiablo: , on s'est arreter sur une aire de repos pour discuter et le mec ne connaisait pas l'engin quand je lever le capot pour lui montrer le V10 il n'en revenait pas.

vraiment merveilleux ce vehicule.

A+

BEEPBEEP.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui auraient des doutes sur les performances de la béte:

Sur circuit avec virages

Modifié par BIGJIM21