Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Le chauffage de mon a3 8L tdi 130 de 2002 souffle au mieux de l'air tiede. C'est fort embettant par ces temps de grand froid.

 

Le moteur monte en température correctement, quoi qu'assez lentement et la clim marche nikel.

 

Lors de la révision avant achat du véhicule dans un garage j'ai eu un remplacement du "transmetteur de temperature".

 

 

Quelqu'un aurait-il des pistes sur la source du probleme ? sonde de température ? calorstat ?

Posté(e)

Salut de toute évidence "l'eau chaude" n'arrive pas jusqu'a ton radiateur de chauffage(situé derriere la boita à gant). Essai une purge du circuit pour commencer. :coucou:

Posté(e)

J ai refais des tests aujourd'hui, en fait j ai de l'air chaud pendant 10 secondes, c'est assez bizzare. La ventillation se déclenche correctement, la température du moteur ne bouge pas une fois stabilisée à 90°. Les deux durites qui partent du radiateur ont l'air chaude. J'ai un joli bruit du genre crrr crrr crrrr venant des aérateurs.

 

Apparemment le nettoyage du circuit et du radiateur de chauffage à résolu le problème pour beaucoup. Je vais attaquer ça demain.

Posté(e) (modifié)

Vérifie au passage le filtre à pollen. S'il est bouché y'a de grandes chances que ça vienne de là également.

Modifié par Pixel69

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...