Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'acheter une A3 tdi 110 de 99 et je souhaiterez changer les feux pour la faire ressembler à une phase 2 que je trouve plus sympa.

quelqu'un sait il s'il est possible de monter des feux avant et arrières d'origine AUDI de phase 2 sur une phase 1 ou faut il trouver des adaptables.

merci pour vos renseignements

Posté(e)

bonjour , fait une petite recherche dans la bibliotheque section A3 tu trouveras ton bonheur ou alors sur www.s3-passion.com

bonne recherche

Posté(e)

Moi je l'ai fait si tu veux!

J'ai une A3 8L non évo et je l'ai passé en évo il y a peu: phares/feux; jupe avant avec antibrouillards dans la jupe (au leiu des phares).

Là j'attend la calandre du modèle Evo ;)

Dis moi si tu veux des infos

:coucou:

Posté(e)

Allez, parce que tu es tout nouveau sur le fourm, on va t'aider :coucou:

Pour les feux avants, regarde par ici

Sinon, regarde par là, pour avoir la biblothèque de la section A3 :coucou:

Posté(e)

Salut :coucou:

J'ai également fait la modif donc si tu veux des renseignements...

Moi je l'ai fait si tu veux!

J'ai une A3 8L non évo et je l'ai passé en évo il y a peu: phares/feux; jupe avant avec antibrouillards dans la jupe (au leiu des phares).

Là j'attend la calandre du modèle Evo ;)

Dis moi si tu veux des infos

Dis moi audifan où tu as acheté ton spoiler avant, ta calandre et etc...?

Moi, il me manque plus qu'à installer le spoiler et ce sera une vraie phase 2 :malelovies:

Pour simplifier une partie de la transformation, un vendeur allemand vend sur le célèbre site d'enchères un adaptateur phares avant -> phares avant facelift....

Si ça intéresse quelqu'un :

Audi A3 8L - Facelift Scheinwerfer Adapter Kabel Set

Posté(e) (modifié)
Salut :coucou:

J'ai également fait la modif donc si tu veux des renseignements...

Dis moi audifan où tu as acheté ton spoiler avant, ta calandre et etc...?

Moi, il me manque plus qu'à installer le spoiler et ce sera une vraie phase 2 :malelovies:

Pour simplifier une partie de la transformation, un vendeur allemand vend sur le célèbre site d'enchères un adaptateur phares avant -> phares avant facelift....

Si ça intéresse quelqu'un :

Audi A3 8L - Facelift Scheinwerfer Adapter Kabel Set

@thibaut819: J'ai tout prix chez Audi: phares, feux, spoiler, antibrouillards avant, calandre.

Que de l'origine :malelovies:

Tu as changé tes rétroviseurs,tes clignotants latéraux, ta baguette de coffre? Je te demande ça parce que tu dis que c'est une vraie phase 2.

Pas mal les adaptateurs mais ca fait cher, autant refaire le faisceau soi même et c'est aussi propre.

@steev: la calandre du modèle évo est un peu plus prononcé et la trame de la grille est différente.

Modifié par audifan
Posté(e)

@audifan, non ce sera une A3 phase 2 "économique" :bigthumbup:

C'est-à-dire j'ai installé les feux facelift à l'avant, à l'arrière, les répétiteurs latéraux blancs et je recherche des antibrouillards, un spoiler, et une calandre.

La baguette à l'arrière je la laisse (c'est un détail :P ) et quant aux rétros je trouve que c'est plus fun d'avoir le petit côté passager :bigsmile: !

Par contre au niveau du cablage des antibrouillards, t'as acheté un câble spécial parcequ'il faut les relier au pare choc il me semble, non (la masse je suppose :unsure: ) ?

Posté(e) (modifié)
@audifan, non ce sera une A3 phase 2 "économique" :bigthumbup:

C'est-à-dire j'ai installé les feux facelift à l'avant, à l'arrière, les répétiteurs latéraux blancs et je recherche des antibrouillards, un spoiler, et une calandre.

La baguette à l'arrière je la laisse (c'est un détail :P ) et quant aux rétros je trouve que c'est plus fun d'avoir le petit côté passager :bigsmile: !

Par contre au niveau du cablage des antibrouillards, t'as acheté un câble spécial parcequ'il faut les relier au pare choc il me semble, non (la masse je suppose :unsure: ) ?

Elle va claquer une fois fini, ça fait beaucoup plus classe je trouve en Evo.

Tu as réussi à mettre des répétiteurs latéraux rectangulaires ou tu as mis des carrés blanc comme moi?

Moi j'avais les antibrouillards déjà d'origine donc j'ai juste descendu un cable dans le PC avant à partir de la fiche de connexion et j'ai pris une masse pour chaque Antibrouillard (j'ai pris la masse sous la batterie).

Voilà :coucou:

Modifié par audifan
Posté(e)

Oui, je trouve aussi que cette transformation vaut le coup, surtout les phares ils sont vraiment beaux :bigthumbup: et puis ça rejeunit vachement la voiture :blink:

Moi aussi j'avais les AB (c'est une Ambiente de 2000), donc je vais faire pareil que toi avec un câble... :carre:

Sinon les répétiteurs latéraux c'est des répétiteurs carrés blancs normaux, je sais pas si ça vaut le coup de se cogner une découpe de l'aile pour avoir des répétiteurs rectangulaires de phase 2 :jap:

D'ailleurs une fois que les modifs seront terminées je posterai quelques photos pour illustrer le topic :)

:coucou: Bonne soirée :coucou:

Posté(e)

ok merci ,apparement ca serai le chrome plus important autour , sinon pour le dessin de la grille je vois pas trop

Posté(e)
ok merci ,apparement ca serai le chrome plus important autour , sinon pour le dessin de la grille je vois pas trop

le chrome oui et sinon la profondeur des lames est différente.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

c est possible d acheter juste le spoiler avec antibrouillard et de l adapter sur une phase 1

quelqu un aurait le prix pour de ce spoiler merci :bigthumbup:

post-11361-1203697214_thumb.jpg

Posté(e)
Si ca interesse quelqun jai une paire de xenon S3 PH2 en trop,en MP svp.

je crois que c est pas l endroit pour passer des annonces

salut

c est possible d acheter juste le spoiler avec antibrouillard et de l adapter sur une phase 1

quelqu un aurait le prix pour de ce spoiler merci :bigthumbup:

post-11361-1203697214_thumb.jpg

je me cite :bigsmile: up

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une A3 8l1,1.6 100, grise, de 2000 avec 121 000 km au compteur.

Elle est très propre à l'intérieur, mais à "morflé" un peu à l'extérieur (ce qui a fait que je l'ai acquise pour une somme sympathique) :icon6:

Je doit en priorité remplacer le PC arrière ainsi que les feux arrière (qui sont un peu cassés).

J'ai trouvé une personne qui vend des feux arr d'evo et je voulais du coup savoir s'ils se montent dessus sans modifications?

Merci beaucoup