Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Voici le nouveau kit carroserie du préparateur CARACTERE pour l'audi A5.

En première mondiale au salon de bruxelles les photos ne sont pas encore disponiblent sur leur site.

Je vous en fait profiter.

olivier

Posté(e)

Perso j'aime po je trouve que ça fait trop tinning...

Mais bon c'est perso

Posté(e)

Trop tunning pour moi aussi...elle se suffit sans kit!

Posté(e)

Caractere respecte au moins les lignes du design d'origine, suffit de voir la face avant :malelovies: Puis caractere c'est du plug & play , c'est du matos en PU RIM , niveau qualité c'est proche de la qualité d'origine, ce n'est pas des pieces en fibre a l ajustage douteux ;)

Dire que ca fait tuning... oué normal ...c'est du tuning... changer de jantes, mettre des vitres teintées ou simplement changer le moindre objet sur une voiture c'est du tuning :bigthumbup:

Il y a tuning et tuning <_< maintenant je comprend que ca peut ne pas plaire :coucou:

Moi ce que je n'ai pas aimé c' est le bequet de coffre qui fait vraiment "rajouté"

Posté(e)

Moi non plus , je n'accroche pas , je préfère le pack sport design Sline , moins extravagant et surtout 100% AUDI , après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
j'aime bien l'avant, j'aime moins l'arriere

+1 l'avant est vraiment méchant, alors que derrière on dirait qu'il manque quelque chose. :unsure: