Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens de m'inscrire sur ce forum car j'envisage l'achat d'une A4 avant essence et j'ai lu ici et la que les boites multitroniques connaissaient quelques soucis. Je roule actuellement en Ford explorer de 1996 et 173000 kms, boite auto.

J'ai essayé un modèle 3.0 de 2002, 86500 kms prix affiché 15.900 €, toutes options sauf gps. lors de l'essai au démarrage, j'avais l'impression que la voiture "broutait" et ensuite pas de pb particulier aussi bien en position D qu'en position "manuelle".

mes premières questions sont les suivantes /

- Ce prix est il correct pour ce modèle

- Ce symptome peut il être le signe d'une boite commençant à rendre l'âme ? les pb de boites sont ils recensés pour tous les moteurs (tdi et essence) ou uniquement sur les diesels

merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

Passe ton chemin, si elle broute à froid la multitro est à changer....et là tu vas pleurer, car une multitro c'est méga cher!

Pour la multitro c'est après 2004, sinon tu auras des soucis...

Modifié par NSI27
Inutile de quoter le message juste au-dessus pour la enième fois.....
Posté(e)
Bonjour

je viens de m'inscrire sur ce forum car j'envisage l'achat d'une A4 avant essence et j'ai lu ici et la que les boites multitroniques connaissaient quelques soucis. Je roule actuellement en Ford explorer de 1996 et 173000 kms, boite auto.

J'ai essayé un modèle 3.0 de 2002, 86500 kms prix affiché 15.900 €, toutes options sauf gps. lors de l'essai au démarrage, j'avais l'impression que la voiture "broutait" et ensuite pas de pb particulier aussi bien en position D qu'en position "manuelle".

mes premières questions sont les suivantes /

- Ce prix est il correct pour ce modèle

- Ce symptome peut il être le signe d'une boite commençant à rendre l'âme ? les pb de boites sont ils recensés pour tous les moteurs (tdi et essence) ou uniquement sur les diesels

merci de vos réponses

oui, oubli les b6 ! j ai achete il y a 4 semaines une s line de 2004 22000km...

diagnostic ce jour chez audi: ECU de la boite a changer... 2000 euros....

la voiture fonctionne, mais parfois quand tu enclanches la vitesse, elle bouge plus...

Et mon probleme est loin d etre le pire...

A prioiri, sur les b7 mutlitronic, il y a bp moins de pb d apres ce que j ai pu lire...

a +