Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est j'espere avoir fait le bon choix.

Apres avoir roulé 6 mois en A4 TDI 130 pacl plus et volée le mois dernier, j'ai commandé une new A4 Ambition V6 163 TDI

Option : Grise quartz

Pack éclairage

Alarme

Régul de vitesse

Vitres arrieres electriques

Contour alu des vitres

Ordinateur couleur

Rétroviseurs chauffants et buses de lave glaces

Insert alu facette à l'intérieur.

Au fait l'alarme est t'elle bien?

Que pensez vous de mon choix? j'ai priviligié le V6 plutôt que la finition...est ce quej'ai eu raison????

Livraison 5 mai le meme jour que mon ancienne que je me suis fait piquée...à un an d'intervalle...

Posté(e)

Salut Bencam coucou.gif

Félicitations pour ton nouvel achat, surtout en V6 TDI smile.gif . Comme quoi, parfois, un vol a du bon (pour positiver la chose bien.gif ).

Concernant l'alarme, j'en ai eu une sur ma deuxième A4. Très sincèrement, même si j'en ai jamais eu besoin, j'en étais un peu déçu sad.gif . Elle très faible et tu n'as pas la possibilité d'augmenter son volume!!

Un petit conseil, fais la sonner par toi même afin de te familiariser avec son son smile.gif

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)
Très bon choix!  bien.gif

mis à part la couleur mais ça, c'est à l'appréciation de chacun  bigsmile.gif

109618[/snapback]

Pourtant ce gris est je trouve plutot sympa,il fait ressortir les chromes, et a des reflets bleus ciel...

Sur toutes les plaquettes elle est présentée dans cette couleur, c'est a mon avis pas pour rien...

Mais bon les gout et les couleurs...

Posté(e)

OUi je pense que c'est bien celui ci.

Posté(e)
Mais bon les gout et les couleurs...

109830[/snapback]

C'est du noir fantôme qu'il te fallait. Le gris ne fait pas resortir la poussière bigsmile.gif

Posté(e)

Ben c'est un bon choix de gris alors bien.gif

mais c'est tellement beau un noir bien gris bigsmile.gif

c'est une question de goût, de toute façon l'A4 est belle dans toutes les couleurs ange.gif

user posted image

Posté(e) (modifié)

où ce bleu île Maurice que j'ai pris au salon hot.gif

user posted image

EDIT: désolé compression trop forte, là c'est mieux normalement

Modifié par valentinik
Posté(e)

Trés bon choix. Au passage, ton V6 boite manuelle ou tronic ?

Sinon, pour l'alarme je confirme, vu les normes européennes, elle ne sonne vraiment pas fort....

Posté(e)

Bravo pour cet excellent choix de motorisation bien.gif Pour la couleur il est vrai que le Bleu Ile Maurice aurait été le meilleur choix mais ce sera pour la prochaine biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Ouf merci!!! enfin quelqun qui me comprends je commencait a croire que le gris quartz était une couleur bizarre!!!! pour ne pas dire une couleur de chiotte...

Apparament c'est une nouvelle couleur chez Audi.

Mon A4 que je me suis faite voler était noire et , j'étais toujours en train de la laver...

Bon en définitive, j'ai laissé tomber le cuir et alcantara car avec une puce de 6 mois ma vendeuse qui me connait très bien me l'a déconseillé, du coup j'ai rajouté le detecteur de pluie et luminosité...

Modifié par NSI27
Posté(e)

je confirme: le griz quartz est sympa! et pas très salissant

le must, c'est le bleu ile maurice. c'est pas très discret mais qu'est ce que c beau!!!

dommage pour le cuir/alcantara, mais c clair que si c pour se retrouver avec des taches énormes dessus, il vaut mieux être raisonnable! wink.gif