Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'avoir vu a mainte et mainte reprise, je peut vous assurer que l'ex TT de Jeeloo n'avait rien de "moche" loin de là bien.gif

Je me répète, une des plus belles couleurs, en deplaisent à beaucoup apparement biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour l'avoir vu a mainte et mainte reprise, je peut vous assurer que l'ex TT de Jeeloo n'avait rien de "moche" loin de là  bien.gif

Je me répète, une des plus belles couleurs, en deplaisent à beaucoup apparement  biggthumpup.gif

109842[/snapback]

coucou.gif

Merci mon Fabounet .......... payday.gif

De toute façon à la revente ( et mis à part une couleur vraiment différente comme un jaune ou un rouge ), je ne pense pas qu'il y ait une grande différence, surtout si c'est un garage qui te la reprend, là de toute façon ça fait mal.......... colere.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

on parle d'une nuance de gris pas d'un viloet ou rose bigsmile.gif

Posté(e)
Pour l'avoir vu a mainte et mainte reprise, je peut vous assurer que l'ex TT de Jeeloo n'avait rien de "moche" loin de là  bien.gif

Je me répète, une des plus belles couleurs, en deplaisent à beaucoup apparement  biggthumpup.gif

109842[/snapback]

J'ai envie de t'embrasser avec la l... bleble.gifblink.gif

Je suis ravi de voir que tu considères cette couleur comme l'une des plus belle, venant d'un TTiste confirmé comme toi je suis quelque peu soulagé...

Etrange de voir tellement de monde qui ne l'apprécie pas, que penses-tu pour la revente? Dur?

Posté(e)
Je vais finir d'assassiner la couleur en disant qu'elle fait plastoc Fisher-Price  biggthumpup.gif

Perso je préfère de loin un Gris Argent (même s'il est commun... en plus niveau entretien c'est trankilou) coucou.gif

109838[/snapback]

T'es dur la..!

As-tu eu l'occasion de voir cette couleur en vrai ou par le biais de photos comme les miennes? C'est important, une photo n'est pas toujours très vidèle à la réalité, aux nuances,...

Si tu l'as vu en vrai, je m'incline. Tous les gouts sont dans la nature.

Côté gris metal, pour ma part, je le trouve trop commun bien qu'il soit très beau.

Posté(e)
coucou.gif

Merci mon Fabounet .......... payday.gif

De toute façon à la revente ( et mis à part une couleur vraiment différente comme un jaune ou un rouge ), je ne pense pas qu'il y ait une grande différence, surtout si c'est un garage qui te la reprend, là de toute façon ça fait mal.......... colere.gif

biggthumpup.gif

109849[/snapback]

Salut!

Tu l'as déja eu en gris flèche?? Quelle motorisation?

Tu as eu du mal à la revendre?

Pourrais-tu m'en parler un peu STP?

Merci

Posté(e)
Salut!

Tu l'as déja eu en gris flèche?? Quelle motorisation?

Tu as eu du mal à la revendre?

Pourrais-tu m'en parler un peu STP?

Merci

109870[/snapback]

coucou.gif

Pas en gris flèche, en gris nimbus ( nuance.............), c'était un TTR 225, prépa ABT 265.

Pour la revente c'est un garage qui me l'a reprise, et donc à ce niveau peu importe la couleur comme je disais, il te la reprenne de toute façon sur la base de l'argus............. bleble.gif

Maintenant c'est vrai que moi aussi à l'époque j'avais essuyé les mêmes critiques sur cette couleur, mais bon le principal c'est qu'elle te plaise, c'est toi qui l'achète et pas les autres.......... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
on parle d'une nuance de gris pas d'un viloet ou rose  bigsmile.gif

109853[/snapback]

Pour TTFab

Le TT de Jeeloo etait gris nimbus, pas gris flèche....

Toi tu penses la même choses pour le gris flèche: "Une des plus belle couleurs qui soit"???

Posté(e)
coucou.gif

Pas en gris flèche, en gris nimbus ( nuance.............), c'était un TTR 225, prépa ABT 265.

Pour la revente c'est un garage qui me l'a reprise, et donc à ce niveau peu importe la couleur comme je disais, il te la reprenne de toute façon sur la base de l'argus............. bleble.gif

Maintenant c'est vrai que moi aussi à l'époque j'avais essuyé les mêmes critiques sur cette couleur, mais bon le principal c'est qu'elle te plaise, c'est toi qui l'achète et pas les autres.......... bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

biggthumpup.gif

109874[/snapback]

Ok je vois...

Je compte pas trop la revendre à un garage mais plutôt à un particulier sinon tu te fais plumer.... colere.gif

Comme je le disais, pas sûr de bien la revendre si pas grand monde ne l'aime. Je vais la garder 6 à 12 mois grand max.

Posté(e)
T'es dur la..!

As-tu eu l'occasion de voir cette couleur en vrai ou par le biais de photos comme les miennes? C'est important, une photo n'est pas toujours très vidèle à la réalité, aux nuances,...

Si tu l'as vu en vrai, je m'incline. Tous les gouts sont dans la nature.

Côté gris metal, pour ma part, je le trouve trop commun bien qu'il soit très beau.

109866[/snapback]

Non j'en ai jamais vu en vrai tongue.gif et il est possible que ça ressorte mieux que sur photo bien.gif... mais bon, la tof c'est le premier contact avec la voiture dans les petites-annonces (la soluce : quand tu la vendras, tu mets pas de photo biggthumpup.gif)

Posté(e)
Non j'en ai jamais vu en vrai tongue.gif et il est possible que ça ressorte mieux que sur photo bien.gif... mais bon, la tof c'est le premier contact avec la voiture dans les petites-annonces (la soluce : quand tu la vendras, tu mets pas de photo  biggthumpup.gif)

109880[/snapback]

Trop bien, mdr bien.gifbiggthumpup.gif

Merci pour ta franchise.

Posté(e)
CA SERAIT QUAND MEME BIEN DE LIRE L'AVIS DE QUELQU'UN QUI AIME CETTE COULEUR...  coucou.gif

109732[/snapback]

Désolé, mais comme la plupart je trouve pas top la couleur ... d'ou la revente hasardeuse à mon avis .. rolleyes.gif

Posté(e)

Il y a un membre d'un forum TT belge qui en a une de cette couleur.

Demande lui les opinions de son entourage ou autre sur cette couleur,car des fois les photos ne rendent pas top.

Posté(e)
Il  y a un membre d'un forum TT belge qui en a une de cette couleur.

Demande lui les opinions de son entourage ou autre sur cette couleur,car des fois les photos ne rendent pas top.

110142[/snapback]

Merci pour l'info, je vais regarder sur le forum belge bien.gif

Posté(e)

Plus la couleur est exclusive, plus le Véhicule est rare... mais ce ne veux pas dire que c'est facilement vendable.

En tout cas moi je demande a voir en vrai....

Posté(e)
Plus la couleur est exclusive, plus le Véhicule est rare... mais ce ne veux pas dire que c'est facilement vendable.

En tout cas moi je demande a voir en vrai....

110653[/snapback]

Judicieuse remarque, tu as raison. Et que penses tu de la couleur sur si tu te bases sur les photos?

Posté(e)

perso, je trouve le TT gris fleche extra, surtout de part son originalité, j'ai un voisin qui en a une chez moi a Nice, identique en tout point a la mienne mais en gris flèche,. et bien elle en jette!. quant a la revente,t'inquiette pas il y aura toujours des fans de ce modele et ce de toute les couleurs

Posté(e)

salut moi je dirais que c'est original et aussi qu'effectivement il y aura toujours un interessé.

mais pour moi, perso, je ne l'aurais pas prise (j'en ai essayé une quand je recherchais et ca ne m'a pas convaincu) car ca me donne une impression de "fâné" ce gris.

voila a bientot

Posté(e)

Hello...

Perso, ce n'est pas ma couleur préférée car je suis très couleurs sombres (la mienne est noire)... néanmoins je la trouve pas vilaine, c'est original et pour un TT, je trouve que ça le fait ....! ça serait sur une 3chaussettes, j'aurais bcp moins aimé....

Et je peux en parler un peu car j'ai pu voir et conduire celle de Booker75 (Sébastien) qui en possède une gris flèche en 225 et qui l'a ramener à notre rencontre au parc de bagatelle le mois dernier bien.gif

Jeeloo, TTFab et TT150 étaient aussi présents coucou.gif

Posté(e)

hello,

j'ai voulu en "visiter" un de cette couleur quand je cherchais mon TT, il était déjà vendu!

je lui trouve un petit coté "mat" pas déplaisant à cette couleur...

et on en voit beaucoup moins que gris, noir voire bleu.

Posté(e)

alors moi je trouve ca tres original mais un peu fade ( sur une photos c'est jamais evidant a se rendre compte.)

Je voulais un voir a tout prix, j'ai tjs eu des voitures sombre et je suis tombé sur une super occase en gris clair, je l'ai dc acheter en gris clair, et franchement je en regrette pas...

Avec un glastint, le gris ressort c'est superbe et moi qui suis un maniaque, le gris clair apres un hivers comme on a eu, c'est extraordinnaire bcp moins sallicant ! resultat la prochaine voiture sera claire !