Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre. En vacances en Pologne avec notre Golf IV Break, on a laissé notre auto sur une place de parking pour aller manger et visiter la ville. 5 heures plus tard, de retour à notre voiture, plus de voiture. A la place une autre auto...pas de bris de glace, aucune trace d'effraction... <_<

Recherche d'un traducteur car ici ils ne parlent que polonais, appel à la Police, quelques rondes pour voir si la voiture n'aurait pas été laissée autre part par les voleurs, déclaration au commissariat, appel assurances, leasing, etc... :furious:

Donc :

Golf Break IV 1.9 TDI, bleu foncé métallisé, plaque luxembourgeoise VExxxx, sur le hayon il y a un autocollant de la société de ma compagne "IDS-Scheer" de couleur rouge et blanc.

Volé hier samedi 19/01 entre 13h et 18h à Poznan en Pologne...si jamais...

Mainenant on va voir avec l'assurance pour le rapatriement le plus tôt possible...

:colere: :bleble: :furious:

Posté(e)

question sans doute bete mais y'a t-il des fourrières en pologne des fois qu'elle serait la bas

Posté(e)

rhooo ! la misère quand t'es a l'étranger comme ça ! :angry:

bonne chance a toi !

Posté(e)
question sans doute bete mais y'a t-il des fourrières en pologne des fois qu'elle serait la bas

comme il a porte plainte a la police ils ont du verifier.

desole pour toi bon courage en tout cas :coucou:

Posté(e)

T'as bien fait de pas aller en TT!

Bon courage <_<

Posté(e)

Oh la poisse, J'espère que tu vas renter sans soucis et que t'y retrouveras financièrement.

Mais c'est hélas devenu un classique, si t'as pas de famille ou garer ta caisse ou si tu te promennes avec c'est risqué de montrer ton auto et tes plaques étangères.

Un de mes fournisseurs allait souvent en Pologne (ou il a des intérêts) et s'est fait piquer 2 fois ses autos, ni VW, ni Audi (une à Varsovie, et une fois devant l'ambassade d'allemagne, en Tchequie, et à chaque fois en pleine journée :icon23: )

Depuis pour ses voyages à l'Est, c'est avion + location :mellow:

Invité TONI76
Posté(e)

désolé pour toi et bon courage :coucou:

Posté(e)

Je vis actuellement en Pologne, et j'y vais souvent sinon, et jamais eu aucun soucis, mais c'est clair qu'une voiture comme la Golf, voiture la plus volee en Pologne, c'est alarme obligatoire....

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour votre soutien.

@sebony : notre voiture était équipée d une alarme sonore anti-soulèvement aussi... :( HS tu possèdes une des petites Fiat qui courent les rues par là-bas ? :malelovies:

donc voilà...de retour à la maison avec une voiture de location envoyée par l assurance...et voiture de remplacement en attendant de retrouver la voiture volée... <_< une clio plus qu'asthmatique...

Modifié par fioung
Posté(e)

Qu'est-ce qu'il peut il y avoir comme vols en ce moment. :angry:

Désolé pour toi.

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi.

c'est quand même bien chiant qu'on ne puisse plus se balader l'esprit tranquille...y'aura toujours quelqu'un pour te pourrir la vie !

a mon avis, ta Golf a déjà fait le bonheur d'un Africain ou d'un rousscof...en piece ou entière !

faut garder le moral dans ces cas là...je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

C´était quoi la voiture à la place ?

ok, c´est pas drole. c´était pour t´arracher un sourire dans cette sitaution vraiment chiante ! Courage !

Posté(e) (modifié)

@herveg : on a eu une Ford Mondeo 5 portes...

ça roule pas mal mais par contre assis à l'arrière t'as l'impression d'avoir la porte ou une fenêtre ouverte et à l'avant les bruits aérodynamiques et de roulement sont pas top...

@alex : on va pas se suicider pour autant...c'est une voiture de société...cela nous embêtait plus pour les vacances, on comptait visiter les environs...

et surtout, il y avait mes coordonnées dans la voiture donc stress qu'ils commencent à regarder mon "chez moi" de plus près...

et maintenant une Clio d'attente...embrayage désagréable au possible, intérieur fini correctement mais "cheap". Clio, elle a tout d'une...petite. vivement la nouvelle voiture !

Modifié par fioung
Posté(e)

Vraiment désolé pour toi fioung :(

Bon courage, en espérant que ton assurance soit généreuse.

Posté(e)

Ouf ! En lisant le titre, j'ai cru qu'on t'avait volé le petit coffre.

Bon courage pour la suite :coucou:.

Posté(e)

Oui tout pareil que Ged, je découvre le sujet... :furious: :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de tomber par hasard sur ce topic et je voulais te dire bonne chance pour la suite ;)

Posté(e)

Je pense que les chances de la retrouver sont faibles... surtout après 15 jours :( :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

donc voilà, 1 mois après le vol de notre Golf 4 Variant elle n'a pas été retrouvée...donc exit la Golf, exit la Clio de remplacement (quelle daube !) et bienvenue à l'A6 Avant dont j'ai fait la présentation que nous allons garder :bigthumbup:

donc retenez bien ce dicton : "Si tu pars en Pologne en voiture, prépares-toi à revenir en train !" :coucou:

Posté(e)

je ne compare pas la clio à une A6 mais à notre Golf (même prix) et à mon ancienne Polo 6N de 2001... <_<

Posté(e)

La golf est comparable à une mégane et non une clio, ensuite ça dépend du model et de la finition de chacune, il y a clio et clio...

Posté(e)

golf 4 donc vieux modèle contre clio 3 (le dernier)

1.9 TDI 100cv contre 1.5 DCI 85cv

finition sport contre finition luxe

polo 2001 contre clio 2007

1.4 TDI 75cv contre 1.5 DCI 85cv

finition base contre finition luxe

donc pour moi (donc avis perso), j'aime pas conduire la clio. embrayage, boîte de vitesse et commandes désagréables. etc... seule chose positive : le moteur est silencieux.

j'arrête ici car c'est pas vraiment le sujet du topic... :bigsmile:

Posté(e)
donc retenez bien ce dicton : "Si tu pars en Pologne en voiture, prépares-toi à revenir sur AP en train A6 !" :coucou:

petite rectification :eldiablo: