Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

a tous j'ai une tt 180 annee 2000 j'ai plusieurs problemes que j'ai regle, barre stab , rotule, bloc cadran, esp,temperature moteur ,clim et maintenant probleme moteur je vous explique:

quand je roule a vitesse reduite et je vais m'arreter a un feu ou un stop le moteur s'arrete je laisse reposer le moteur sans redemarrer pedant 10 minute et ensuite sa repart dou vient ce probleme vag a branche la valise rien il supose que c'est la pompe a essence que penssez vous de ce probleme

merci

Posté(e)

Salut,

j'ai vu que tu as eu des problemes avec l'esp, j'ai aussi ce probleme, j'ai changé le capteur G200 et j'ai toujours le meme sympthome, si j'accelere fort au dessus de 4500 trs j'ai l'esp et l'abs qui se declenchent.

Donc si tu as des infos je suis preneur car un peu marre de ce probleme

Cdt SebTTR

Posté(e)

la pompe tu demarrerais pas

etonnant que le vagcom n'a pas vu un probleme comma ca

ca ressemble a un probleme d'allumage => bougies vues ?

Posté(e)

Si tu essais de repartir avant les 10 min il se passe quoi?

Sinon l'arrêt du moteur se fait d'un coup ou ça broute avant et ça finit par caler?

Posté(e)
Salut,

j'ai vu que tu as eu des problemes avec l'esp, j'ai aussi ce probleme, j'ai changé le capteur G200 et j'ai toujours le meme sympthome, si j'accelere fort au dessus de 4500 trs j'ai l'esp et l'abs qui se declenchent.

Donc si tu as des infos je suis preneur car un peu marre de ce probleme

Cdt SebTTR

Moi aussi j'en ai marre de cette merguez a probléme !!!! :colere:

Posté(e)

le pb pourrait venir du boitier papillon (perte du ralenti dans certaine condition) ou bien du capteur de ralenti, il faudrait voir au vag-com quand le régime tombe s'il passe par la case IDLE ou pas

Posté(e)

LE moteur s'arrete net, sa m'est arrive 4 fois a chaque fois je depassais pas 10 kmh ensuite j'essaie de demarrer le demarreur fonctionne mais pas de demarrage 5a10minute plus tard sa repart.

j'ai pensait a l'alarme mais je sais pas et VAG ne sait pas non plus il veule me changer le relais et la pompe a essence.

Posté(e)

Si c'est l'antidémarrage qui bloque, tu dois avoir un voyant en forme de clef orange sur le TdB qui clignote.

Posté(e)

le moteur de ma A3 tdi 110 de 1999 c'est couper net une fois en pleine descente (plus de frein, de direction assistée etc) et c'été un relais (101) il me semble je ne sais pas si ça peu être pareil...........:coucou:

Ps : avant la coupure pas de symptomes particuliers.

Posté(e)

sa met arrivé 2 fois en 2 ans

une fois en s'arretan a un stop et l'autre en venant de démarrer; mais au bout de 30 seconde sa redémarrer; donc bizard bizard; je pense a un défault de ralentit qui disfonctionne dans certaine situation <_<

• 2 semaines plus tard...