Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je voulais vous remercier pour votre accueil au sein de ce forum il y a de ça quelques mois.

Je repars pour une bmw m3 normalement ce week end,l a3 sera vendue en meme temps..

Alors,bonne continuation et longue vie à votre forum .

Posté(e)

Salut chico,prend soin de ta nouvelle monture et reviens nous faire un petit coucou de temps en temps :coucou:

Posté(e) (modifié)

On espère que c'est qu'un au revoir, pas un adieu :coucou:

Prends beaucoup de plaisir au volant de ton nouveau bolide..... et fais gaffe à ton permis :biere:

Mais tu peux quand même nous faire un p'ti topic pour nous présenter ta nouvelle monture, on appréciera quand même ;)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

hehe, il reviendra c'est sur !!!!! En tout cas, fais toi bien plaisir au volant de la M3, sacrée bolide tu seras pas déçu ! :bigthumbup:

Posté(e)

m3 e36 ? e46? quel moteur ?

c'est une tres bonne voiture :malelovies: et ca marche mechament !!

dommage que les vraies bonnes occasions sont rares

n'oublies pas de nous la presenter ;)

Posté(e)

E36 comme E46 peut importe le modele sa va te changer du tdi .... par contre la conso :eldiablo: méchant :exclamation: :exclamation:

On attend la presentation quand tu l'auras

Posté(e)

Merci à tous de ne pas me pourrir parceque je quitte audi .....!

Je n ai eu presque que des bmw avant l audi ,puis j ai essayé une m3 e36,et j ai été envouté!

En fait je n ai pas grand chose à perdre car on me l echange contre mon tdi ....

Je vais me faire un peu plaisir et repartir sur un tdi 130 par la suite ou une 320d..

Posté(e)

slt et bonne route au volant de ta nouvelle voiture.

Sur la E36 y a deux versions en 3.0 L et 3.2 L tu auras laquelle ?

Fais nous une présentation de ta future :coucou:

Posté(e)

Je suis allé la chercher hier,c est un 3L 286cv,ça pousse vraimant pas mal,ma copine s est fait mal à la nuque lors d une reprise en 2eme à 80km/h hier lol.

Je vais monter un cuir complet Mercredi normalement car là c est de l alcantara et j aime pas trop...!

Je prendrais les photos aprés cette modif.

Niveau consommation c est pas mon ex a3 tdi c est sure mais ça à l air de rester raisonnable.

Posté(e)

le 286 cv marche fort mais le 321 lui est une tuerie !!!

des monstres de puissance ces m3 :eldiablo:

Posté(e)

Tu vas vite t'habituer aux 286 cv et tu vas certainement regarder trés vite du coté du 3.2 l.

Un petit tour de photos est le bien venu ! :Forum68:

Posté(e)

En fait je pense m orienter vers une 320d aprés cette derniere,le changement va etre radical!

Mais la m3 est destructrice pour un permis de conduire!

On pousse la 3eme en rentrant sur l autoroute et on met la 4 on se surprend à etre 'dejà' à 200km/h!

Une vraie moto!