Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les catalogues Audi


vwaudi

Messages recommandés

Si y en a que ca interesse j ai le pack de catalogue New A3 3p, y a 3 catalogues Accessoires, Details, et je sais plus quoi le tout dans une pochette carton

 

Idem pour SBK.

 

Si y a des interessés j envoi par la poste just les frais de port a prevoir.

MP.

 

sinon je bazarde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

@ sparow (même si je ton message à 8 mois :sol: ) pas de vente ici, donc personne ne te le vendra !

 

Juste des échanges (au pire) :bien:

 

@ Labo: Le catalogue de l'A6 est un catalogue général (1.9 TDI, 2.5 TDI, 1.8T, 2.7T etc...) Je vais regarder si je ne l'ai pas en double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir, je suis en train d'acquérir une Audi A8 2004. Si quelqu'un peut m'aider à trouver la documentation commerciale ou catalogue de ce modèle j'en serai très heureux s'il vous plait. Par avance merci de vos réponse sur forum ou bien en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Billeuz pour ce tuyau.

 

Sylvain a exactement ce que je cherche pour en savoir plus et mieux encore sur ce modèle, et en plus a prix très raisonnable.

L'échange se fera lors de la prochaine réunion LCQA où je vous présenterai ma future.

A ce dernier sujet, les virements sont partis vendredi en direction du compte de la concession, donc j'ai bon espoir de la récupérer enfin la semaine prochaine.

C'est une histoire à dormir debout car en plus mon établissement avait passé un premier ordre de virement le 15/04 mais s'était trompé de banque destinataire.

 

Là ca à l'air d'aller et j'espère ne plus avoir d'ennuis d'ici la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Interresant ce topic!

 

je recherche la doc commerciale de la S3 8L evo, si une personne l'a en double, je suis pret à l'acheter, ou même si quelqu'un sait ou la trouver, ca serait super sympa!! :bigthumbup:

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...