Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, qui pourrait me donner le code logiciel de sa centralisation, j'ai essayé les codes de la rubriques easydiag mais rien n'y fait. est-ce que quelqu'un possedant un TT roadster 1.8T capaote manuelle ayant un logiciel vag-com pourrait aller dans le module 35 (centralisation), puis dans le module 07(recoder) et relever le code logiciel .afin que je puisse l'essayer.

pour reprogrammer mes clef je suis entré dans le module 35 (centralisation) pius dans le module 10 (adaptation) je selectionne la ligne 21 j'insere le nombre de clés à programmer j'appuye sur test et dans les 15 secondes sur les boutons de deverrouillage puis je fait save , je comfirme et toujours rien. ce qui est bizarre c'est que lorsque je suis dans le mode 21 (learning key) j'ai dans la barre en haut à droite l'abreviation N/A, qui je pense signifie not aivalable,d'ou ma deduction d'un mauvais code logiciel ou d'une panne electronique.

merci pour votre aide. :coucou:

Posté(e)

Pour être tout à fait franc j'ai un peu :bigsmile: de mal à comprendre.

 

:coucou:

Posté(e)

 

:coucou:

je m'explique , mes clés ne fonctionne plus en mode telecommande, donc avec vag-com j'ai la possibilité de faire un apprentissage des clés. seul probleme c'est qu'en mode apprentissage 'module 35 verrou.centralisé puis adaptation et ligne 21 j'ai la fonction key learning avec en message à droite N/A (CE QUI SIGNIFIE NON DISPONIBLE); j'en deduit que le mode radio-télécommande de centralisation est inactif.alors si queque peut me donner le code logiciel(code option) de son module centralisation en faisant la manip suivante

>lancer vag-com

>module 35 centralisation

>07 recode

> noter sur un papier la valeur du soft coding (code option de la centrale)

>fermer vag-com

> si possible me donner le code à 5 chiffre ( ne pas confondre avec le code workshop) comme cela je pourrais verifier s'il ny a pas une erreur sur le mien

 

merci d'avance :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...