Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila aujourd'hui au circuit automobile de folembray (02) j'ai eu l'occasion de croiser deux RS4 un gris avus tout simple et un autre gris avus avec de magnifiques jantes noires :malelovies: il me semble qu'elles etaient accompagné d'un RS2 gris bleutée :malelovies:

Posté(e)

Perdu Byblos, c'était pas moi :bigsmile:

Pourtant, le circuit de Folembray est a 30 kms de chez moi donc, il y avait effectivement de grandes chances...

@Kamillo : MTM les jantes, pas Sportec ;)

Posté(e)

Murci va me fouété si je me tromp encore une fois sur son type de jantes :bigsmile: tu ne voit pas a qui pouvais etre ce magnifique RS4 gris avus avec ce type de jantes par hasard ?

Posté(e) (modifié)

@murcilago: t'es sûr que tu n'étais parti t'entrainer en douce ? :bigsmile:

Modifié par asap
Posté(e)
@murcilago: t'es sûr que tu n'étais parti t'entrainer en douce ? :bigsmile:

Quel cachottier ce murcilago :P

Posté(e)

Nan nan...murcielago, y met des chevaux dans son kangoo, mais c'est que pour la ligne droite!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ........... :bigthumbup:

Posté(e)

ça, c'était avant, maintenant il a des vrais pneumatiques! :P

Posté(e)
ça, c'était avant, maintenant il a des vrais pneumatiques! :P

oui mais dans les courbes, ce qui fait aussi la difference, c'est le poids et les freins...

et pendant qu'il rajoute des chevaux, moi je vais faire des trous à la scie cloche dans la caisse

vais peut etre aussi monter mes slicks sur mes vielles jantes... :bigthumbup:

Posté(e)

au fait la durit, à propos de freins, tes plaquettes sont-elles revenues comme à l'origine? :bigsmile:

Posté(e)

... et oh, me taquine pas...

effectivement, je vais changer les plaquettes... quand je saurai ce que je mets a la place <_<

... apres, faut que je vois comment se deboulonnent les sieges avant et ce que je peux mettre a la place!

Cela donnera une bonne excuse a Franck pour rajouter des watts.

Maintenant que le panzer a mis ses chenilles, c'est pas parce qu'il a des periscopes en carbone qu'il est plus leger :bigthumbup: :humour:

Posté(e) (modifié)

pendant que tu y es, vire aussi la clim, remplace le vitrage par du polycarbonate, supprime les rétros (ça sert à rien et ça soigne le cx!), les blocs optiques (ça refroidira encore mieux) et surtout ton aérofrein ! :bigthumbup:

Modifié par asap
Posté(e)
Nan nan...murcielago, y met des chevaux dans son kangoo, mais c'est que pour la ligne droite!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ........... :bigthumbup:

C'est très mal me connaitre ça mon Piero :eldiablo:

oui mais dans les courbes, ce qui fait aussi la difference, c'est le poids et les freins...

et pendant qu'il rajoute des chevaux, moi je vais faire des trous à la scie cloche dans la caisse

vais peut etre aussi monter mes slicks sur mes vielles jantes... :bigthumbup:

fait beaucoup de trous alors... :bigsmile:

... et oh, me taquine pas...

effectivement, je vais changer les plaquettes... quand je saurai ce que je mets a la place <_<

... apres, faut que je vois comment se deboulonnent les sieges avant et ce que je peux mettre a la place!

Cela donnera une bonne excuse a Franck pour rajouter des watts.

Maintenant que le panzer a mis ses chenilles, c'est pas parce qu'il a des periscopes en carbone qu'il est plus leger :bigthumbup: :humour:

:bigthumbup:

Posté(e)
pendant que tu y es, vire aussi la clim, remplace le vitrage par du polycarbonate, supprime les rétros (ça sert à rien et ça soigne le cx!), les blocs optiques (ça refroidira encore mieux) et surtout ton aérofrein ! :bigthumbup:

a y est , y'a pu d'aerofrein, j'avais besoin de la galerie, et du coup, je l'ai pas remis... pour le moment!

Posté(e)

et tu as gagné combien sur un 100/200 ? :rolleyes:

Posté(e)
C'est très mal me connaitre ça mon Piero :eldiablo:

ze riiiiiiiigole :bigsmile: :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...