Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

y aurait il un tuto sur comment remplacer un soufflet de cardan car le mien est hs et personne veut le faire sauf audi mais la la facture est salé.

Ils veulent me prendre pas loin de 300 euros !!!!!

Posté(e)

Il n'y a pas de tuto pour le changement de cardan par contre 300€ c'est élevé comme prix pour ce genre de chose.

J'ai fait changer le mien il y a deux mois et ça m'a coûté 98€ TTC.

:coucou:

Posté(e)

Oui, moi aussi sur A4Q +-100 Euros.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je te conseil de passer par un petit garage independant. J'ai eu le même soucis sur ma S3 y a un mois et après mettre fait jeté de chez Feu vert et Norauto, je suis aller acheter le kit chez audi (25€ pour le soufflet, joint, écroux et tube de graisse) et j'ai fais le tour des petits garages.

Résultat, un rendez-vous du jour au lendemain et un facture HT de 50€ soit un total de 75€.

Voila. Pour finir j'étais quand même passé chez Audi en premier lieu et là : ".... ba monsieur il n'y a pas de souci, cela vous en coutera dans les 200€..... Pour un rendez vous pas avant trois semaines.... elle vient de chez nous la voiture ????" enfin bref un service à la Audi

Modifié par GG78
Posté(e)

OK Audi est cher mais annoncer "un prix dans les ...." c'est pas des pros, moi le chef atelier quand je lui demande un prix il prend le livret des tarifs officiels et il s'y tient, je l'ai recu par la poste début Janvier même si je n'ai pas acheté ma voiture chez eux.

De tête je dirais 150€ à vérifier

:coucou: