Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voilà, avec le froid et la voiture qui dort dehors, , j'ai remarqué qu'en mettant le contact, la voiture partait pas tout de suite et une fois le moteur en route, un indicateur de rapport engagé s'affichait sur le ligne tout en bas de l'odb ( jamais rien ne s'y affiche d'ailleur ) puis disparait apres 3 ou 4 secondes.

J'ai un TDi 130 avec boite 6 manuelle, j'aurais aimé savoir si on pouvait avoir cet indicateur affiché en permanence en passant par le vag com ? Je trouvais ça sympa et comme jamais rien ne s'affiche à cet endroit ...

Pensez vous qu'audi accepterai de le faire ? et pour quel cout ?

Merci :)

Posté(e)

t'es sur que t'as pas revé??? jamais entendu parler d'un affichage du rapport engagé sur une old avec BVM :unsure:

Posté(e)

Sur la nouvelle A4 il y est mais sur la old A3 :blink:

C'est depuis le choc à l'arrière ? :unsure:

Posté(e)
jamais entendu parler d'un affichage du rapport engagé sur une old avec BVM :unsure:

+1 jamais entendu parler de ça sur une A3 8L...........

Posté(e) (modifié)

Et pourtant je ne vous raconte pas de salade, ça me l'a fait deux fois, une sorte de bug lié à la difficulté pour le moteur de emarrer, par exemple ça m'a dejà remis à zero mes reglages horaire / date et kilometrage comme si j'avais debranché la batterie. Sauf que cette fois, la ligne du bas m'affichait les rapports engagés. Y a t'il une serie d'old A3 avec des boite sequencielles ? comme celles qu'on trouve en f1 ?

Parce qu'à mon avis toutes les 8L ont le même ODB sauf que suivant les finitions ils activent ou desactivent certaines fonctione à l'odb. Je vais prendre mon appareil numerique pour la prochaine fois.

edit: ça me l'avait fait avant mon choc arrière.

Modifié par Sombry
Posté(e)

:bigsmile: essaye de lui taper un coup dans le derrière peut être que ça reviendra :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Faudrait que je choppe un cable vag com et le logiciel qui va avec pour m'amuser un peu :P

Posté(e) (modifié)

Tu as en fait l'affichage de 54321 comme sur les modèles avec tiptro. Je pense aussi que les PI ont la même matrice ce qui expliquerait ta vision ;)

Maintenant le faire afficher pourquoi pas, mais je doute que cela change d'état car ta boîte méca ne fournira pas a l'odb le rapport engagé.

:coucou:

Modifié par anneauxdin