Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Petit probleme cet apres midi, j ouvre capot, fais un peu de place pour atteindre ma veilleuse grillé et la impossible de la sortir de son logement...

Y a t il une combine ?

Merci

Posté(e)

l astuce est de simplement tirer dessus .... une peu fort

Posté(e)

Salut french, j ai tiré dessu, je l ai fait tourné etc ... rien y fait elle sort pas ... :furious:

Je l ai meme choppé delicatement avec une pince a bec fin et impossible de la déloger, j ai peur de tout peter et quand on voit le prix d un xenon ...

:colere: <_< :furious:

Posté(e)

c est juste la veilleuse ou le xenon ? ? ?

si veilleuse attrape par les cable et tire dessus , a tout les coup tu les a jamais enlever donc super dur ...

Posté(e)

C est juste la veilleuse, je vais retenter demain en tirant comme un fou on verra bien ...

Merci french :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais eu le même problème sur mon ex-A4, impossible de la déloger ! même en tournant dans tous les sens... :bleble:

Bon courage à toi.

Posté(e)

Faut faire une rotation de 45 ou 90 degres je crois et à un moment les porte-à-faux vont se retrouver face à face et elle va se deloger, ne fait surtout pas le bourrin à tirer sur les cables ... J'ai envcore changé mes veilleuses avant hiers, pas pratique d'acces certe, mais au moins pas besoin de tomber le pare choc ;)