Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire un échange standard de mon débimètre (TT1 225 de 2001, moteur BAM).

Aprés avoir lu pas mal de posts sur les débimètres, il est indiqué que le prix de cette échange est de 90 euros.

Or, j'ai telephoné a quelques concessions dont alliance paris est à porte de vincennes et Audi bauer à levallois et le prix est de 122 euros!! soit plus de 30% plus cher.

De plus, sur ebay, il y en a quelques uns dans les 130 euros.

Mes questions sont donc:

Dans quelles concessions peut-on avoir l'échange standard à 90 euros?

Si j'achète un débimètre sur ebay, quelle est la référence exacte du débimétre pour ma TT? et y a t-il plusieurs marques de débimétres?

Merci à vous ;)

Posté(e)

le prix varie selon l 'endroit ou tu te trouves .. sur paris le prix estplus élevé qu'en province ..

le miens j'ai du l'avoir dans les 95 € si bonne memoire .

Posté(e)

Oki c'est déjà mieux que 122 :bigsmile:

C'était où?

Posté(e)

y'a pas un truc du genre ils le vendent 120-130€ et te rembourse 30€quand tu ramène le vieux ?

Posté(e)

Non, c'est 122 euros en ramenant le vieux. <_<

Posté(e)

J'avais payé le mien ( en échange standart donc ) un peu plus de 100€ chez Audi Villemonble ( 93 ) y'a plus d'un an ! ( voir 2... )

Posté(e)

cool! vous etes sur que c'est la bonne référence? Je vais essayer de récupérer le numéro sur mon débimétre actuelle

J'avais payé le mien ( en échange standart donc ) un peu plus de 100€ chez Audi Villemonble ( 93 ) y'a plus d'un an ! ( voir 2... )

Ils sont tellement accueillants à villemomble que je préfère payer 20 euros de plus et aller ailleurs :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai pa eu une bonne surprise avec les débitmètres d'ebay ,j'avais commandé la meme référence, il me l'ont échangé 2 fois , au final celui de ma concession fonctionnait bien bien mieux !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci mais quelle est la différence avec le 06A906461D ?

Sur mon débimétre, je vois seulement écrit "PBT-GF30" <_<