Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'installer mon RNS-E et je voudrais deja le mettre à jour, j'ai la version SW080 HW044 ave un DVD de 2004 (je crois).

Quelle version puis-je installer tout en utilisant mon DVD ?

Est ce que le version 0600 est compatible ?

Merci

Posté(e)

Non, ton DVD est trop vieux.

sw 0330 ou plus récent requiert au minimum le DVD 2005_1 (ou plus récent bien évidement).

Le mieux (si tu as quelques euros a dépenser) serait d'acheter un DVD de nav plus récent : 2006_1 (se trouve entre 10 et 20 euros sur ebay) ou 2007, et la tu pourras mettre à jour ton sw en 0650, la dernière version.

:bigthumbup:

Posté(e)

OUAH !!!!!!

J'a

J'ai regardé les prix sur ebay....

pas donné quand même!!!

Sinon, quelle version je peux mettre pour mon DVD de 2004 en étant sur de ne pas planter mon rns-e ?

Posté(e)
OUAH !!!!!!

J'a

J'ai regardé les prix sur ebay....

pas donné quand même!!!

Sinon, quelle version je peux mettre pour mon DVD de 2004 en étant sur de ne pas planter mon rns-e ?

Tu as ça pour le DVD version 8P0 919 884 K (2006_1-0460) Europe (dont le sw est 0460 et que tu peux "je pense ??" upgrader avec la dernière version 0650, mais à verifier tout de même, voir sur navplus.us pour plus d'infos) : http://cgi.ebay.fr/DVD-GPS-AUDI-NAVIGATION...1QQcmdZViewItem

ou ici encore moins cher : http://cgi.ebay.fr/Audi-Navigation-Plus-RN...1QQcmdZViewItem

Pour une version plus récente (2007 voir 2007_1) il est vrai qu'il semble difficile de trouver à moins de 80 - 100 euros.

Je ne peux pas te dire par contre quelle version de solf la plus récente tu peux utiliser avec ton DVD 2004 (voir sur navplus.us....??)

:bigthumbup: