Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Interessé par un tel montage (hormis les probleme de lave phare et correction) quelqu'un a t il un produit serieux a conseiller ? Montage facile et fiable ?

Les ampoules sont elles bien des H7?

Merci à tous

Posté(e)

slt

moi je te conseillerais bien le kit hid de chez JR filter :bigthumbup:

c est ce que j ai sur ma nissan de piste ,et j en suis tres content

pour le prix je l avais payé 150€ livré en bizeness

apres que ce soit du h1,h4,h7 ca ne change rien du moment que tu remet bien le meme type d ampoule

mais pense bien au CT pour plus tard a pas te faire recaler pour les lave-phares <_<

pour l installation ca n a rien de dur : tu change l ampoule tout simplement et tu fixes ta ballaste(boitier mettalique d energie) pour ne pas qu elle bouge,moi j ai monté mon systeme en 10 minutes

bonne chance :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

l'A4 B6 est assez chiante pour les xenons car si tu monte de la biiiiiiiiip, le balast genere un champ magnétique qui fout la biiiip dans le calculateur ABS qui se situe derriere le phare gauche.

un ami a monté ceci: http://www.bc-elec.com/product_info.php?cP...;products_id=37 et il n'est pas ennuyer.

et oui les empoules sont bien des H7.

Modifié par XEUL
Posté(e)

t insinue que mes JR c est de la mer.. :bigsmile:

pan pan cul cul :eldiablo:

Posté(e)

je n'insinue rien du tout mais il y a deja eu pas mal de problemes de ce type.

et je pense qu' c'est bon a savoir.

apres je ne connais pas tes JR.

Posté(e)

salut,

moi j'ai acheté des JR HID et je les ai enlevé 2 mois après car ça foutait la xxxxxxxxx sur mon calculateur.

Dès que j'allumais mes lumières tout se mettait en branle et les voyants ABS se sont allumer, bref une grosse xxxxxxxxx, désolé de le dire!!!!

je suis revenue à l'origine et j'en suis satisfait même si les xenons eclairent beaucoup mieux!!!!

je ne veux pas décourager les amateurs de Xenon adaptable mais faites implement attention.

Posté(e)

eh ben les chouchou sont sensibles a l'electronique apparament :bigsmile:

remarque sur ma nissan,il y a rien de cela et ils marchent nickels

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
oui elles sont tres sensibles a l'electronique et j'ai enfin monter le kit que je cite plus haut et ( http://www.bc-elec.com/product_info.php?cP...;products_id=37 ) et ça fonctionne super bien.

je les ai pris en 6000K pour le pas me faire trop reperer avec des 8000K qui sont tres bleu.

as tu utilisé un "trompeur" pour l'ordinateur de bord afin qu'il ne detecte pas des ampoules grillées ?

Posté(e) (modifié)

non l'odb ne chipote pas.

le probleme avec les kits "bas de gamme" c'est que les balasts ne sont pas assez protégés et génèrent un champ magnétique trop important ce qui fout le bordel dans le calculateur abs situé derriere le phare gauche.

et les alertes de l'odb viennent de là.

donc je te conseil le model vendu chez BC ELEC de marque tech one.

Modifié par XEUL
Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme ça fonctionne exactement.

A quoi sert le ballast et ou se monte t-il, comment se branche t-il ? sur le phare par lui même, on garde les optiques et on change seulement l'ampoule ?

merci beaucoup

Steph

Posté(e)

oui les techone sont à priori les seuls à ne pas avoir besoin du "detrompeur"....meme si ils sont en 35w.....vais je me laisser tenter ?????

XEUL, t'as mis ou tes ballasts ?

@wiz

c'est un kit qui remplace l'ampoule par une autre au xenon. Comme cette ampoule fontionne en haute tension, il faut un ballast, càd une petite boite qui transforme le 12v en HT, generant beaucoup d'interference si ce n'est pas bien "blindée"

Tu branches l'alim de ton ancienne ampoule sur le ballast, qui alimente l'ampoule xenon et hop, eclairage nickel !

ton optique n'est pas à changer !

Posté(e)

alors pour les balasts, coté conducteur, je l'ai fixer entre le phare et le calculateur abs et coté passager, une fois le phare enlever, il y a un trou filleté coté aile assez bas sur une traverse sur lequel j'ai fixer le balast avec une vis qui va bien. :D

steph,

pour le fonctionnement Krouny l'a fait.

pour l'emplacement des balasts, tu les mets ou tu le sent, ou tu as de la place, ou tu y vois clair etc... :bigsmile:

pour le branchement c'est hiper simple.

tout est expliquer sur la notice (que je n'ai même pas regarder telement c'est simple).

et non tu ne change pas tes optiques.

Posté(e)

Salut à tous

Une question : le jeu (150 euros quand même !) , en vaut-il la chandelle ?

Je veux dire la différence est-elle si flagrante comparé aux ampoules classiques?

Sans compter le soucis de législation...

Quid du contrôle technique, vous démontez à chaque passage?

Je me tâte, vraiment.

Posté(e)

en fait la difference est assez flagrante, surtout pour distinguer mieux les panneaux reflechissant ....