Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Venez voir ici aucun commentaire pour ma part a part que c'est horrible

pauvre cab

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

ce cab est deja venu au rasso à vincennes ...

il n avait pas fait fureur en tout cas

Invité milaneus
Posté(e)

J'aime le tuning, mais quand ça reste soft... Là, désolé, mais c'est moche comme tout. Une voiture gâchée... Mais ça n'engage que moi.

Posté(e)

Je l'avais vu cette annonce mais je n'avais pas envi d'en parler a qui que ce soit.....

Je la trouve, personnellement, immonde... quel avantage on trouve a mettre une face d'une autre auto...

En plus, il a voulu faire comme Ferrari ou Lamborghini a mettre un animal en tant que signe sur la calandre mais lui, il a choisi un chien.......

Désolé, je n'arrive pas à me retenir :boulett: :evilboulet: :boulettour: :vomi: :Forum82:

Posté(e)
edit modérateur : commentaire débile et injurieux, merci de ne pas recommencer !
Posté(e)

Des feux avants de golf IV sur une 80 :blink:

Je rejoins ce qui est dit plus haut, c'est pas bien beau tout ça :unsure: ......... (pourtant avec sa face avant stock elle ne choquerait pas)

Posté(e)

Salut Polini :coucou: ,

T'imagines ma réaction :blink: , moi qui fait tout pour conserver en état d'origine mon Cab.

Chacun ses goûts, mais en tous les cas, ce n'est pas le mien :colere: !! D'ailleurs, je trouve ça vraiment DOMMAGE de dégrader une telle voiture!!

Gasy

PS : Mathieu, à la vue du titre de ton topic, je pensais que tu annonçais une mauvaise nouvelle avec ton Cab!!

Posté(e)

Salut Patrick non j'ai par chance pas mauvaise nouvelle de ce genre sauf que je cherche une gallette audi 80 car j'ai percé un de mes pneu tout neuf ce week, et que je me suis rappellé que j'avais pas de roue de secours, la tuile un dimanche. Mais tout est rentré dans l'ordre il me manque plus que ma gallette des rois pour audi 80 (avis au propriétaire de ce type de roue)

Concerant cette annonce je trouve que ça lui donne un aire de masératie bas de gamme, pour moi elle n'est pas belle mais en même temps c'est des piéces WV donc il reste dansla marque :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Pour ma part je Kiffe pas trop ce Cabriolet,mais la couleur j'aime bien.Ca change de voir un Audi Cabriolet de cette couleur :rolleyes: .

:exclamation: Après les goûts et les couleurs ca se discute pas trop :bigsmile: .

Chacun à sa vision des choses.

Tu sais beaucoup pense que j'ai repeinds mon Cabriolet en Vert,alors que je l'ai acheté comme ca.Ils me disent c'est une belle caisse mais la couleur que tu as mise est dégueulasse.Pourtant d'après Audi c'est une couleur qui existe chez Audi Allemagne.

Moi je me suis habitué à cette couleur :bigthumbup: .

Donc tu vois les goûts et les couleurs...